legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Bonjour à tous,
je me demande si cela vaut le coup de venir de clermont pour 3 jours dimanche, lundi, mardi sur saint lary?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
non ...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...bien entendu, ça va dependre des evolutions à venir...mais je pense que l'on va aller sur quelque chose comme 25% d'ouverture vendredi, soit essentiellement SL2400...
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Salut brown bears,niveau piste, peut-on compter sur mirabelle, terranerre et isard ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
scream (30 novembre 2005 22 h 51) disait:

non ...

J'adore, réponse claire et nette ;)
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
non.. attends un peu..car meme a piau il n'y a qu'une seul telesiage d'ouvert

si tu peux pousser un peu va sur baquiera c'et sdja mieux
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
d'ailleurs j'ai croisé un skipasseur avec un casque gris et le sticker itwt :p .. l'invasion a commencé !
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ca vaut pas le coup a partir de toulouse de passer la journée a st lary ? Quelles sont les stations avec les meilleures conditions ?
kimo
kimo

inscrit le 01/12/05
11 messages
je pense faire le déplacement le WE prochain si il neige encore un peu.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Ouverture de St Lary ce matin... env. 15% du domaine... mais le vent a vite contrarié le fonctionnement de la station... skipass à 15euros...
Terranère, Mirabelle... faut pas trop compter dessus, dumoins tant qu'il n'y a pas de nouvelle chute: avec le vent du sud d'hier, il ne reste plus grand chose, alternance de congeres et de zones pelees... grosso modo, on ski sur les babys de SL1700, la tc de SL1900 est ouverte, à SL2400 ça se limite à la combe des merlans... saboures, le col (demain) et le baby des merlans... mais pas grand chose d'autre...
...et des hordes d'espagnols affamés de courbes attendues!!!
,)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he oui !!! non :(
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
Ca tombe côté espagnol,sur Boi-Taull.Grosses difficultés bouche sud du tunnel de vielha pour circuler.Source PGHM de luchon.Mais bon les espagnols sont en vacances la semaine prochaine,si tu aimes le monde...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
idem cote tunnel bielsa: fermeture du tunnel à 2h et controle des equipements speciaux par la Guardia depuis ce soir! (nb: tunnel fermé ce matin le temps de virer les congeres!)
Mendiak
Mendiak

inscrit le 21/04/04
179 messages
A Piau aujourd'hui, grand beau et poudreuse, 75% du domaine ouvert.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Et maintenant ça dit quoi à saint lary?
parceque sur l'auvergne c'est déjà gavage alors j'hésite à revenir au pays si les conditions ne sont pas encore là?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Ca continu à poser... ce matin il tombait des "berets" au village!!! ambiance plus que blanche là haut. les Mickeys ont ouvert et techniquement on pourrait skier sur l'ensemble de la station (en cours de securisation)... je pense que le % d'ouverture va monter en puissance d'ici à ce we pour atteindre le rythme de croisière de la station d'ici samedi...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Si parfois dans certaine station les pannes de webcams sont de mauvaise augure, dans le cas de St Lary, la panne actuelle est vraiement due à des opérations de maintenance!!! Ceux qui ont ridé aujourd'hui pourront vous le confirmer: la "banane" figée au visage de ceux que j'ai croisé au retour des pistes aujourd'hui était là pour trahir la journée de folie que l'on viens de vivre!!!

Chtite tof du pla d'Adet depuis un virage au dessous de Soulan... on ne descend pas encore au village... mais on s'en approche!!!
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
ça fait plaisir à voir....
vivement noel histoire de retrouver ce petit paradis...
kimo
kimo

inscrit le 01/12/05
11 messages
tiens on voit chez moi...
vivement le ski punaise!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass