Olivier64
Olivier64

inscrit le 27/07/05
8 messages
Encore un week-end extra :-).

Cette fois-ci avec un ami (salut à toi Grégoire), nous sommes partis du col des Tentes pour dormir au Casque samedi soir, et dimanche soir au Mont Perdu. 3 jours pendant lesquels nous avons pris notre temps, en regardant Gavarnie sous tous ses angles :-).

L'ambiance est chaque fois fabuleuse!!! En général, seules les photos floues sont des photos ratées.

Coucher de Soleil sur Vignemale (du Casque)


Coucher de Soleil derrière le taillon (du Casque)


Lever de Soleil à gauche du Marboré (du Casque)


Le Mont Perdu, couloir final (pas la peine d'amener promener piolet et crampons).


Au Mont Perdu, on était pas les seuls à dormir. Un groupe de français (avec deux tentes) et un autre français seul (à la belle étoile, comme nous).

Du Mont Perdu, vue sur le Cylindre


Coucher de soleil


Premiers rayons sur le Cylindre




Seule chose douloureuse (mais vraiment très douloureuse!!!), c'était mon dernier week-end en montagne pour un long moment (pour cause de rentrée violemment avancée...)... Aïe.

Bonne montagne !!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Les photos sont vraiment magnifiques, superbes , splendides...avec le coucher du soleil et la mer de nuage ...sa donne envi d'y aller!!!Bravo!!!
J'en suis tout emoustillé!!!!:)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
819 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Joli :)

Il faisait pas trop froid à la belle ?

Parce que nous, WE en haute maurienne... on était bien content de trouver le refuge où s'abriter (du vent, du froid et de la neige !)... compte rendu à venir ;)
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
joli photo le tout ca fait plaisir voir gavarnie sous toutes ses couleur c'est magniphique :):)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli joli ... mais il manque pas un peu de blanc sur le mt-perdu ??
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
C'est beau de pouvoir prendre le temps d'être contemplatif devant ce spectacle de la nature. On ne peut profiter de ces heures magiques de la frontière entre le jour et la nuit qu'en dormant en montagne... On le regrette rarement...

De belles images plein la tête!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Superbes photos ! :)
C'est vraiment trop beau les Pyrénées !
OldSchoolReload
OldSchoolReload

inscrit le 25/06/04
55 messages
Trop énorme le mont perdu !!!
Ma prochaine destination pour sur !!!

Je suis tombé amoureu de cette vallée elle est vraiment vraiment terrible.
Itinéraire recommandé par OldSchoolReload Fûté...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass