santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
we de folie !!!
et dire qu'il y a trois semaines je ridais en t-shirt !!!
sinon samedi a Piau gros gavage, 1 seul Ts ouvert mais bien assez vu le peu de gens (30max je pense), des conditions dignes d'un mois de janvier (-10*) mais bon de la pow pow bien au RDV.
hier, dimanche la meme mais a St Lary, memes conditiosn hivernales, peu de gens et tjs la meme motive pour mettre des traces ds tous les sens !!!
pas possible pour moi de poser des RTT cette semaine donc profitez pr moi !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
arg si j'avais su que sur st lary ca serait ouvert j'aurai fait le détour ... il y avait pas trop de vent ?
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
Pareil au tourmalet samedi 1/3 de la station ouverte avec 50/60 de powpow 15 voitures à barèges, et hier 1mètre à 1.2 avec juste la laquette ouverte mais rotation sur Barèges village avec la navette. Quelle fermeture!!! Vivement demain à Gourette!!! RTT obligés
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
certes un peu de vent mais bon de la pow pow de fou donc tu te couvres bien, un bon masque et tu disjonctes tellement c'est bon.
je suis entrain de mener un stratege pour secher le taf !!!
je suis en manque de poudre !!!
au secouuuuurrrrrssssssss !!!!!!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
dans ta liste de matos, rajoute le tuba!!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
santoch ==> t'inquietes pas c'est pas le vent qui m'arrete : ax raffales a 110 km/h !
=>/forums/enmontagne/direct/sujet-49298.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass