Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
En vrac :

Peyragudes le 12-03, première journée franchement chaude, début du ski dit de "printemps", le bleu du ciel s'eclaircit, les reflets se multiplient..

- Quelqu'un connait-il la demoiselle qui bosse au restau d'altitude coté Peyresourde ? Naturelle (de + en + rare !), mure, humble, et particulierement jolie, le café n'a pas le meme gout quand ces yeux là vous croisent...

- Qui a posé un 3-6 à 9h25 pour "ouvrir" le big air du snowpark, avec à bloc d'amplitude, autant d'assurance, et sur neige froide du matin ?? Trés trés beau vu d'en haut en tout cas.. old school..

- Une photo du silence :




- Et enfin, une dédicace:



Txao
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ca dit quoi le park a peyragudes ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Très bon la deuxième photo !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..oui mais dommage qu'elle soit gachée par les traces de godilles ;)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des traces de Scream sur la deuxième tof. Il met ses empreintes partout. C'est un Serial Powder !!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
v6us> loupé... sur ce coup, je me suis degonflé !!! trop chaud à mon gout !! Alors je me suis remis doucement au VTT ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bon pas de réponse qt au snowpark , tant pis demain on ira a porte puymorens taquiner la neige de printemps tant que le soleil ne la chauffe pas trop l'apres midi !
Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
>max31 Désolé, j'étais en voyage trois jours cette semaine (boulot), et donc je me reconnecte que ce jour.. Le snowpark est plutot "timide" comparé à celui de saint lary par exemple, ou les big air sont nettement plus big... En revanche, il semblait bien entretenu.. Il y avait une compete de rookies, de beaux sauts par moment..mais je dois avouer que c'est pas ma tasse de thé, donc je ne me permettrai pas de donner un avis précis sur le park, juste vous dire que vu du coté, ya que 4 bosses dont 3 de petite amplitude.. et 2 ou 3 rails..
Voila, par contre, pas facile de trouver une si belle perle pour vous servir un café.. j'insiste, mais c'est vraiment du trés lourd..
Souhaitant qu'un dernier coup de froid + neige nous permette de retarder au maximum les premieres sorties wakeboard, ..
A plus tard !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass