TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
Encore des photos de cette belle journée, faut bien partager...



Le petit hors piste sous les oeufs, j'ai pas arrété de prendre ces sapins en photos, trop beau!



Fin du hors piste, retour station

Je sais plus ou c'est ça!

un peu de marche pour se faire la descente jusqu'à Ax les Thermes

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ca m'a l'air d'étre bien tombé sur l'arige aux vues des fotos !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Miam miam..
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Laissez en un peu pour les week end qui arrivent !
Shar
Shar

inscrit le 03/12/04
110 messages
la 6ème photo ca ne serait pas pri depuis le Ts Savis cote retour station??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Hier a Ax c'etait horrible : les piste etaient pas top (pas de neige sur les sapinous, soupe, tole) et y avait un monde fou !
J'ai reussi a trouver un peu neige froide a cote du TS des Savis. Le HP depuis le bas de la station en bas du village me paraissait un peu pourri a faire, mais j'en ai apercu qui le tentaient :)
Egalement, toutes les faces qui auraient ete sympa a faire etaient surmplombées par des corniches comme dans le post "Le couloir d'Ax" ...
Jonux
Jonux

inscrit le 18/03/05
6 messages
un gros merci pour ces photos, j'y étais ce jour là, et j'avais pas de souvenir de cette grande journée!!
Alyce
Alyce

inscrit le 14/03/05
2 messages
Sympa les photos même si c'est pas les meilleurs HP d'Ax.
Je suis super contente de voir des photos de chez moi sur skipass.
Estce qu'il y a beaucoup de skipasseur qui viennent skier à Ax? Je suis nouvelle et j'aimerai bien savoir
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
quand il neige plus d'un metre annoncé sur le site et que je suis sur qu'il y aura pas un pet de vent oui ca m'arrive de monter ;) Sinon pour les hp ben faut dire qu'avec les conditions qu'il y avait il valait mieu pas mettre ses spatules nimporte ou !
J.Nerva
J.Nerva

inscrit le 27/01/05
5 messages
Salut team Yes,
Merci pour les photos, ça fait du bien de voir des conditions "Axtrêmes" dans les vallées ariégeoises trop souvent oubliées.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'arrive d'ax,il n'y a plus de neige ............. sur les sapins mais c'est encore bien skiable,tout est ouvert,les campels étaient excellents ce matin et la tute pas mauvaise l'après midi malgré la chaleur;pas mal d'espagnols sur le domaine et fait nouveau ce matin,les perchistes étaient espagnols(j'en revenais pas);bonne neige de printemps hors piste et j'ai pas touché de cailloux!!bonne glisse à tous pour ce week-end!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass