Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Cher(s) Roger(s),

Après toutes nos discussions aussi passionantes que constructives sur les forums skipass, il faut bien avouer que j'ai finit par m'attacher à vous.

Je vous envoie donc une petite carte postale de mes vacances aux sports d'hiver du coté de Saint Lary.

Quelle domage d'avoir fait votre heureuse conaissance aussi tard, puisque j'avais déja commis l'irréparable: avoir réservé ma semaine annuelle de vacances dans les Pyrénées...

Et pourtant, vous m'aviez bien prévenu, je ne peux m'en prendre qu'à moi meme de ne pas avoir tenu compte de vos conseils avisés dont la formulation un peu brutale était déstinée à me faire prendre conscience de la réalité...

"oubliez pas vos K-way quand meme ce n est que les pyrénées"

"Putain de guigne ces pyrénées...
On fera plus l'erreur de filer dans des montagnes basse où il pleut tellement il fait chaud...."

"Honte a toutes les farces genre MATIOUF et BABOUCHKA qui prennent la mi-mole au moindre flocon annoncé ds les pyrénées."

" 1.20m de glace tu veux dire babouchka..."

"HOLALA ne l écoutez surtout pas tu devrais avoir honte de dire ça tu sais que c pas vrai. Sinon tu skies comme un cul et tu ne comprends vraiment rien a la neige. tu devrais aller ds les Alpes pour voir ce que c du vrai ski. Allez bonne quigne a st lary."

"Je vous les laisse vos monts de glace. Wou régalez vous bien faites de belles traces."


Et le constat est là: vous aviez entièrement raison.

Après ces quelques jours passés dans les Pyrénées, je n'ai à aucun moment pu tester mes nouveaux skis de carving. Les pistes étaient terriblement mal damées, voir meme pas damées du tout. La neige était absolument incontrolable: au moindre virage elle se métait à voler dans tous les sens, n'hésitant pas à vous assaillir dans les moindre recoins. Et parlons en de cette neige: elle n'a pas arrétée de tomber, comment voulez vous bronzer dans ces conditions là. Il est clair que je n'ai pas amorti ma location du transat au resto d'altitude...

Le pire c'est que ces "pauvres petits pyrénéens" avaient l'air d'aprécier. Armés de leurs skis aux cotes démesurées, ils n'arrétaient pas d'enchainer des rotations avoisinant les 1600m de dénnivelés, en hurlant des cris barbares.

C'est décidé, je ne repart plus jamais dans ce pays de sauvages. Vivement l'année prochaine pour ma semaine de vacances dans les Alpes...

Allez les Rogers, je vous embrase très fort et surtout ne changez rien...





Voilà quand meme 2 photos (les autres sont au chaud dans le bureau du FBI): la preuve en image que les Pyrénées sont des petites collines où il ne fait que pleuvoir... Partons tous dans les Alpes! (allez y je vous rejoint).


[crédit photo: Alain Baschenis]







oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
le mieux aurait peut etre été de pas répondre et d'arreter la provoc....
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Y a pas idée de prendre des Tofs sous une pluis pareille.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
oursondecanelle (29 janvier 2005 19 h 01) disait:

le mieux aurait peut etre été de pas répondre et d'arreter la provoc....


Si on peut meme plus s'amuser... ;)
Enfin bon ne t'inquiète pas, ce n'est évidement pas une volonté de revanche ou je ne sais quelle autre provoc' qui nous a poussé à aller nous gaver et imortaliser tout ca... Juste 1m de poudre qui nous apellait!

C'est juste que j'avais 2photos que j'avais envie de vous les faire partager, et au moment de les poster je me suis souvenu des Rogers... d'où ces quelques mots en plus des images, afin de faire le parallèle entre leurs propos et les photos...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j' aurais cru que c' était dans les cévennes...
chez nous dans les alpes du sud, on ouvre le champagne dès qu' il tombe 20 cm ; il me reste 3 bouteilles, on devrait tenir jusqu' au printemps.... snif...
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
putain ouais
ça craint Babou
on dirait que c'est pas top chez vous
aller si t'es gentil tu peux viendre ici !!
arfafarf
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Des fois y a des coins qui ressemblent tellement pas à chez nous qu'à midi au resto je commande une Anchoiade ou une fondue au fromage.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
cap'tain flam (29 janvier 2005 20 h 34) disait:

putain ouais
ça craint Babou
on dirait que c'est pas top chez vous
aller si t'es gentil tu peux viendre ici !!
arfafarf



Hé hé je dirais pas non pour un petit tour dans les Alpes aussi! Enfin pas tout de suite quand meme, faut qu'on profite de la neige quand elle est là dans les Pyrénées car ici c'est tout ou rien...et comme on est dans la periode "tout", on va pas en laisser une miette! Par contre dès que l'on rebascule en "rien", j'arrive!
Bon je me fais pas trop de soucis pour toi non plus apparament vous etes en train de ratraper le temps perdu non?
Et tu devais pas aller au Canada toi?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
V6US (29 janvier 2005 20 h 42) disait:

Des fois y a des coins qui ressemblent tellement pas à chez nous qu'à midi au resto je commande une Anchoiade ou une fondue au fromage.



Je te donnes le secret pour faire venir la neige: commande une garbure, ca marche bien en ce moment... ;)

-- In Garbure We Trust --
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
Ah tu t'es ebfin décidé à monter dans les Alpes, c'est bien Babouchka, la au moins tu risque pas la pluie
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Allez j'en rajoute un couche... mais garre aux avalanches...
Quelque part dansles Pyrénées cette semaine ;)

Babou/Matiouf 2 générations, méme combat ;)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
mais dit moi ce serait pas a Gou***** cette photo ?
dommage que je sois coince a Paris snif
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yes Babou
je pars dans dizaine de jours...
hummmmmmm
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
toutes les pyrénées sont sous la poudre,la meilleure de la saison pour moi avec ce froid qui pique les joues ou ce qu'il en dépasse!!!une neige de rêve avec des sapins congelés ;pourvu que ça dure!!!!
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
Mon petit Babouchka, sache que j ai skié a Peyragudes de jeudi (1er jour de beau temps aprés la chute de neige "canadienne";) à dimanche (re-beau temps apres les chutes de jeudi-vendredi). Au final sur les 4 jours on a refait 3 ou 4 fois les memes endroits a chaque fois vierge. Y a des fois ou on se serait meme presque cru dans les Alpes...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
roger34> on s'est peut etre croisé là haut alors.. j'y etais vendredi dans cette satanée de purée de pois !!!
Roger3000
Roger3000

inscrit le 09/01/05
51 messages
roger34 (01 février 2005 20 h 34) disait:

Y a des fois ou on se serait meme presque cru dans les Alpes...


Presque Roger, presque....
pengo
pengo

inscrit le 26/03/04
70 messages
Heu, s'il vous plait un peu de modération dans vos posts !

Cela fait 11 jours que je suis coincé chez moi, immobilisé avec un p##### de genou atomisé...

Je passe mes journées à râler en regardant par la fenêtre cette foutue neige dans mon jardin.

Je tue le temps à bouquiner les mêmes revues, à me passer les mêmes vidéos de ski, à éplucher le catalogue du vieux campeur (ça y est je le connais par coeur, je suis incolable !) ...

Et vous, vous, pendant ce temps, vous êtes en train de vous gâver...

Arggggh... J'en peux plus, c'est trop dur, arrétez ça !!!

Sniff.
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
T inquiète scream t as rien raté d exceptionnel. Y avait pas 2m de peuf, rassure toi, juste un petit mètre de neige légère comme au Canada.
Sinon t avais quoi comme matos scream parce que vu le peu de monde on a du se croiser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass