pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
(Second post dans ce nouveau sous-forum Pyrennées, merci les admins !)

Journée sur les pistes de Piau ce samedi 08 Janvier.
Vu qu'il avait pas neige depuis presque une semaine, la neige fraiche pres des pistes etait assez rare. Donc c'etait plutot pistouille et carvouille ;).
C'est la premiere fois que j'allais a Piau et j'ai trouve le domaine skiable pas mal du tout. Les noires n'etaient pas trop bosselées, donc bien agréable a faire. Les autres pistes étaient parfaites pour carver jusqu'à plus avoir de cuisses :D .

J'ai enfin pu louer des Scott Aztec (je ferai sans doute un petit post pour ce test) : c'etait le bonheur total ! Malgre les 80mm au patin, ils ne demandent qu'a carver. Dommage que j'ai seulement pu les essayer sur piste.
Mention très bien au magasin de location SkiPlus : bonne ambiance et prix très compétitifs !

Voici quelques photos (notre photographe a pas trop shooté, il etait trop concentré a surfer :D )(desole pour la qualite, le systeme de Skipass semble recompresser les images) :


Ch@chou dans le couloir de la piste noire "Le Piau" (avec des skis un peu grand pour elle ;) .


Moi (Pastak) au meme endroit. Oui j'aime bien faire l'equilibriste sur un seul ski :)


Photo prise depuis la piste noire près de la vallée du Badet (sauf erreurs)


Photo prise dans le même coin.

Voilou

Avis de recherche : j'ai vu un skipasseur avec des Legend Pro orange flashy, un casque Urge avec visiere, un ecusson ITWT sur son sac. C'etait "scream" ?
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Mdr la ch@chou :D
M'enfin y'en a qui ont la chance de skier...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oups.. non non pastak.. j'etais pas dans le coin ce weekend !!! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Desole scream, bon ben je sais toujours pas qui c'est alors !
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
Mdr la ch@chou :D
M'enfin y'en a qui ont la chance de skier...

koi mort de rire??? :-)

bon c vrai les skis etaient un peu grand ( des head monster 1M70) mais bon jme suis bien fait plaisir quand même!
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
c'est cool !
en principe on voit que des fotos énorme de kortex, ou autre. C'est rare qd on a des débutants pas très à l'aise!
(jé rigole bien sur)!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
gege65 (10 janvier 2005 20 h 02) disait:

c'est cool !
en principe on voit que des fotos énorme de kortex, ou autre. C'est rare qd on a des débutants pas très à l'aise!
(jé rigole bien sur)!!

Des debutants ... mais mesures tes paroles mon cher gege65 :D . Juste qu'on est pas des pros ;) .
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
pastak disait:

gege65 (10 janvier 2005 20 h 02) disait:

c'est cool !
en principe on voit que des fotos énorme de kortex, ou autre. C'est rare qd on a des débutants pas très à l'aise!
(jé rigole bien sur)!!


Des debutants ... mais mesures tes paroles mon cher gege65 :D . Juste qu'on est pas des pros .


MDR!
C'est fou comme ce Kortex devient mythique ;), mais il n'est pas plus pro que toi!! re ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Connais pas kortex, tu peux m'expliquer ce mythe Guillaume_65 ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ouais!
Alors, Kortex, c'est:

>des sorties comme ça

>de la neige comme ça!

>des photos comme ça

>des gavages comme ça

>un site comme ça

>des couloirs comme ça:
http://www.pefu.net/Autres/NWcampana.jpg
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oui bon il y en qui ont de la chance :D.
C'est sympa comme sorties !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est clair que Piau ce WE c'était tout simplement excellent. La neige est extra partout et ne bouge pas du tout. Bref Piau reste Piau!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
The Monster, tu devrais aller sur ce post, j'essaie de jouer au "Associes un visage à un pseudo !" ;)
Les skipasseurs a Piau samedo 08/01
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Guillaume >> Tu te lances dans le commercial? Tu prends des risques, je suis pas sur que ça se vende très bien le Kortex de nos jours... Et puis, faut pouvoir l'attraper ;) Mais bon, tu nous signes une jolie pub ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass