Ronnn
Ronnn

inscrit le 09/12/15
18 messages
Bonjour je suis Ronan, je pratique tous les hivers sur St Lary et cette annee j'aimerais me mettre au ski de rando, histoire de retrouver un peu plus ce que l'esprit de la montagne que je pratique aussi l'ete en altitude; c'est a dire le calme et pas la surpopulation.
Auriez vous 2 3 idees de circuits faciles pour commencer. J'ai deja pratique un peu avec un collegue. Merci Ronan
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis

je pense que tu n'es pas dans la bonne section. essaie ici plutôt:
skipass.com

sinon sur le domaine de st lala tu peux déjà aps mal t'entraîner, côté Pichaley, Aulon et l'Oule.
la grande classique des débutants c'est la montée au pic des aiguillettes depuis l'entrée nord du tunnel de bielsa, mais mefiat' c'est de la vraie montagne
la crête du moudang aussi, et le cap de laubère quand la neige est basse

Ronnn
Ronnn

inscrit le 09/12/15
18 messages
Merci pour les infos !! je vais reposter en suivant ton lien !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Un stage UCPA c'est top pour demarrer en toute securite, et faire du ski de rando sur 4/5 jours.
Je crois qu'il y en a un a St Lary en plus...
ucpa.com

Ronnn
Ronnn

inscrit le 09/12/15
18 messages
Salut merci pour ta réponse ! c'est une solution que j'ai aussi envisagé. Maintenant j'attends de voir comment ça va évoluer par rapport a l'épidémie!
Dans tous les cas j'espère pouvoir descendre a St Lary fin février sur le domaine cette fois.

Ronan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass