Alex_31
Alex_31

inscrit le 08/12/08
4 messages
Salut,

Quelqu'un d'intéressé pour une sortie rando ce w/e (dimanche à priori) au départ de Toulouse ?

Alex
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
salut, désolé de te répondre si tard, tu penses allé vers ou?
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
(je suis en ski)
Alex_31
Alex_31

inscrit le 08/12/08
4 messages
Salut,

Je suis en snow. Vue que j'étais seul et qu'il y a un bon risque d'avalanche, je m’apprêtais finalement à aller en station (Piau). Mais au départ, j'avais le pic de lion en tête...

Alex
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
sinon monté en rando au mourtis ils ouvrent le 12 ou guzet au freychet, ils ouvrent plus tard
Alex_31
Alex_31

inscrit le 08/12/08
4 messages
Je connais pas le Mourtis :-/ mais un pote ne jure que pour eux :-)

par contre, je viens d'aller faire un tour sur l'état des routes... ouch ! c'est bien tombé. faut les équipements pour la plupart des stations.
Le Mourtis, ils ne disent pas. Il recommandent "seulement" pour Peyragude donc ça devrait passer. On peut aussi aviser sur la route.

Je décolle à 6h de Toulouse. Chaud patateuuuh !!! t'es motivé ?
bv65
bv65

inscrit le 12/11/09
75 messages
Si j'étais vous je prendrais mes dispositions pour monter au Mourtis au risque d'une grosse galère.
Alex_31
Alex_31

inscrit le 08/12/08
4 messages
Bon.... ben vue que je viens tout juste de changer de caisse et que j'ai pas encore de chaine, y'a toutes les chances que je finisse à SuperBagnere :-)
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
bof pas trop, désolé j'espère a bientôt pour de meilleure journée
Alex_31
Alex_31

inscrit le 08/12/08
4 messages
ça marche ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass