tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Et ouais l'hiver est de retour et cela fait franchement du bien... Petite sortie au dessus de Peyragudes avec Fabien en soirée... Une neige bien froide comme nous l'aimons. un resumé complet en photos chez la timuzapata


Fab en balade sur les crêtes


L'arbizon


Premier run face au lac de loudenvielle


fab profite


au tour de peio


Dernier run de nuit...

Le reste en photos chez la timuzapata
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Super les images. Ce sont lesquels Blackcrows qu'il a Peio?
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Sur cette sortie j'avais des corvus en 175 et Fab des orb en télémark...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Génial !

Juste t'ention à l'abu des tons clairs/tons foncés (quand y'a les auréoles autour des contours, c'est trop normalement).
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
telematt ( 2 févr. 2012) disait:

Génial !

Juste t'ention à l'abu des tons clairs/tons foncés (quand y'a les auréoles autour des contours, c'est trop normalement).


je commence à essayer de travailler en raw mais je trouve que le traitement est pas évident...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Enfin l'hiver chez vous, beau. :)
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
LA semelle noire et verte fluo?? T'es sûr que c'est des corvus 175? Ce ne sont pas les navis plutôt?
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Baas ( 2 févr. 2012) disait:

LA semelle noire et verte fluo?? T'es sûr que c'est des corvus 175? Ce ne sont pas les navis plutôt?


non j'en suis certain, l'année dernière la semelle était la même sur les deux skis, les nouveaux qu'on a reçu cette année sont différentes sur les deux skis... je te rassure il s'agit bien d'un corvus en 175, mon fidele compagnon de rando... si t'es sur pau je peux te faire essayer le modele de l'an dernier...
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Non, c'est gentil! Je l'ai déjà en télémark en 186 ! Super skis!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass