zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Petite chute de neige aussi sympathique qu'imprévue dans la station de Cerler, pas loin de 50cm de neige dans la nuit de vendredi... Ça fait plaisir par les temps qui courent...
Du coup gros gros gavage dans les forêts de sapin de la station de Cerler, un vrai pti bonheur!!











tibou69
tibou69

inscrit le 06/01/10
42 messages
Matos : 5 avis
Chanceux!
64XAVIER64
64XAVIER64

inscrit le 06/11/08
111 messages
AAAAHHHHHH ce rêve et par chez nous que dal ! quelques flocon samedi sur les hauts de luz ardiden mais bon... rien de transcendant !
frustrant cet hiver...
j'espère que tu en as bien profité :)
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Gros gros gavage dans les sapins, une tuerie de session!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
zouz.alcatrash (13 mar 2011) disait:

Gros gros gavage dans les sapins, une tuerie de session!



ho! la vache!:d:
c'est pas tombé qu'à Cerler quand même!
il doit y avoir plus près: baqueira peut-être?
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
En flux de sud Baqueira prend pas grand chose si je ne m'abuse!!! (Je sais pas j'y vais jamais c'est trop cher! ;) )
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et dire que j'y étais en février!!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
zouz.alcatrash (13 mar 2011) disait:

En flux de sud Baqueira prend pas grand chose si je ne m'abuse!!! (Je sais pas j'y vais jamais c'est trop cher! ;) )
T'as les forfaits gratos à Cerler car c'est pas loin des 42-43 roros ?.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
Non ça fait 39,50€ si tu prends ton forfait à la caisse et c'est déjà loin des 45€ de Baqueira...
Par contre moi je prends des forfaits 20j non consécutif 5 stations comme ça j'alterne entre Formigal et Cerler en fonction des conditions et ça fait 31€00 le forfait... et c'est autre chose que St Lary, Cauterets ou le domaine du Tourmalet ;)
Mais même à 39,50€ plein pot la journée d'hier les vaut entièrement avec le potentiel du domaine et les conditions de neige!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass