kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
La première pleine lune de la saison se profile mais la poudreuse ne l'attend pas! Aujourd'hui les nivoses annoncent pas moins de 30cm de fraîche supplémentaires et un grand beau temps pour la soirée. Direction donc les hauteurs de Luz dans les Hautes Pyrénées sous une demi-lune. Au final largement assez de luminosité et une poudre bien légère sur le Tuc des Arribans guidés par les lumières de Luz! Il est tard alors la suite en photos...



Plus de photos ici:

http://www.skirandomag.com/news/index.php?post/2010/11/16/Sortie-lunaire

A bientôt!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Tu t'arrêteras donc jamais, t'as bouffé du steack espagnol?
vertmarcos
vertmarcos

inscrit le 27/08/10
7 messages
Moi, je pensais que hier soir tout le monde était devant son poste de télévision pour écouter notre président.
Bravo, bien joué!
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
ben ouai ... il y a ceux qui "envisagent" de sortir de nuit quand ils sont coincés en journée ( moi ) et ceux qui le font ... les cochons les cochons les cochons ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tcheum
tcheum

inscrit le 18/02/02
280 messages
Grouik Grouik
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
très original!:d
très fort kortex!
j'imagine bien: déjà que je me prend des congères quand il fait un peu "jour blanc", alors là!!!j
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ca doit vraiment être sympa de rider de nuit!

Belle sortie!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass