tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Départ au lever du jour histoire de profiter du petit créneau météo... bonne pioche le secteur d'Hautacam était parfait à skier, neige poudreuse bien dense, un régal à skier, aussi bien dans les pentes du Barran que dans les bois...
le resumé de cette matinée parfaite chez la timuzapata


Descente au petit matin dans la poudre


Fabien se régale en télémark


entrée dans les bois


encore du très bon à skier


Petite remontée


Et là y'en a pas du cuissot, Potzer en action...

le reste en photos par ici
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Super les gars .....
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Excellent le timing ... l'endroit etait encore bien froid et conservé on dirait c cool :)

Fab faudra qu'il me donne des cours de TK en profonde un de ces 4 ...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
je pense qu'il sera un excellent prof, il peut même te rencarder sur les traces d'animaux.. un vrai trappeur ossalois le fab!!!!
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
superbes photos.....comme d'hab quoi. Aujourdhui c'est un jour à manger des castagnes au coin de la cheminée.
tcheum
tcheum

inscrit le 18/02/02
280 messages
super la dernière toph ..... freeheel power!!!!

ahahahhhhhhhhh ça pique ça pique ça pique ça pique ...... y'a intérêt à faire beau ce week end car sinon ça va aller

'tain dur de pas habiter à coté dans ces moments là!!! en tout cas jolies photos.... comme tjrs!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcheum, 11/11/2009 - 12:36
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
twintip31 (11 nov 2009) disait:

Fab faudra qu'il me donne des cours de TK en profonde un de ces 4 ...


C'est un excellent pédagogue en plus. Quelques sorties régulières avec lui et tu vas vite progresser.
tcheum
tcheum

inscrit le 18/02/02
280 messages
en tout cas le site de la timu cette année il assure encore davantage car y'a la sique qui va avec!!!! bravo les gars..
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
tomsauilleur (11 nov 2009) disait:

je pense qu'il sera un excellent prof, il peut même te rencarder sur les traces d'animaux.. un vrai trappeur ossalois le fab!!!!


trappeur ou tam... ossalois???
tcheum
tcheum

inscrit le 18/02/02
280 messages
twintip31 (11 nov 2009) disait:

Fab faudra qu'il me donne des cours de TK en profonde un de ces 4 ...


tu verras TT en fait en tk c'est magique dans la fraîche t'est comme en apesanteur, t'es au raz des paquerettes et en général ça sort tout seul c'st simplement fantastique!!! et t'en a plein les naseaux !!!!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
tcheum (11 nov 2009) disait:

twintip31 (11 nov 2009) disait:

Fab faudra qu'il me donne des cours de TK en profonde un de ces 4 ...


tu verras TT en fait en tk c'est magique dans la fraîche t'est comme en apesanteur, t'es au raz des paquerettes et en général ça sort tout seul c'st simplement fantastique!!! et t'en a plein les naseaux !!!!


et en plus c'est vraiment esthétique... bien cool de rider avec un telemarkeur, en plus quand c'est un trappeur...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
pyrenrider (11 nov 2009) disait:

tomsauilleur (11 nov 2009) disait:

je pense qu'il sera un excellent prof, il peut même te rencarder sur les traces d'animaux.. un vrai trappeur ossalois le fab!!!!


trappeur ou tam... ossalois???


Hey Jap!!! la ramène pas trop où je pense que l'ami potzer va te cueillir à froid!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
superbes photos et bon créneau météo!
j'ai eu la bonne idée de monter ce matin; en fait c'était pas une bonne idée!!:d
avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure!:p
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
tcheum (11 nov 2009) disait:

twintip31 (11 nov 2009) disait:

Fab faudra qu'il me donne des cours de TK en profonde un de ces 4 ...


tu verras TT en fait en tk c'est magique dans la fraîche t'est comme en apesanteur, t'es au raz des paquerettes et en général ça sort tout seul c'st simplement fantastique!!! et t'en a plein les naseaux !!!!


Oui c ce que tout telemarkeur de poudre qui se respecte me dit : "dans le nez la poudre tu auras ... dans le joie tu rideras ..."

J'espere pouvoir commencer Mercredi/Jeudi de la semaine prochaine une rando en mode TK, prions pour la meteo comme ca Tcheum tu pourras peut etre venir ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mouarf, magnifique :)
tcheum
tcheum

inscrit le 18/02/02
280 messages
twintip31 (11 nov 2009) disait:

J'espere pouvoir commencer Mercredi/Jeudi de la semaine prochaine une rando en mode TK, prions pour la meteo comme ca Tcheum tu pourras peut etre venir ?


la semaine pro pas possible !!! pour le boulot, j'm'en vais voir si y' a de la neige à Stockholm !!!! mais le week end qui suit.... va falloir !!!!
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
On s'y croirait !
J'adore la dernière, on voit vraiment le flex des skis ;)

Continuez comme ça ! On a au moins qques jolies photos à se mettre sous la dent d'ici la prochaine chute...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Rowel (11 nov 2009) disait:

On s'y croirait !
J'adore la dernière, on voit vraiment le flex des skis ;)

Continuez comme ça ! On a au moins qques jolies photos à se mettre sous la dent d'ici la prochaine chute...


Rowel > T'as fait quoi finalement toi hier, tu es parti où ? (d'apres ton dernier MP tu devais randonner aussi)
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages

Yep, au bon endroit au bon moment aussi :)

mattihou.free.fr

tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Excellent le petit report de matthiou....comme d'hab!!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Rowel (11 nov 2009) disait:

Yep, au bon endroit au bon moment aussi :)

mattihou.free.fr


Rowel> Super ca avait l'air bien bon la bas aussi !! J'ai vu ce topo sur l'autre topic de Telerocket (comment on fabrique sa paire de "fat"). Vers bourg d'oeuil c'est sympa aussi ...

On se posait la question Lundi soir d'ailleurs si au Mourtis ou dans le luchonnais ca avait bien posé egalement ? On a failli se decider pour le Mourtis mais j'avais peur que l'enneigement soit trop mouillé ou trop deficitaire...

On s'en fera une ensemble la prochaine fois, je te tiens au courant.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ah, c'est vrai que c'était pas mal la aussi.... les derniers instants du premier top créneau de la saison...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass