juliendepau64
juliendepau64

inscrit le 28/12/08
18 messages
voila je vois les condition qui y a actuellement et en regardant les web cam
et je me pause cet question es que se Weekend l'aurait moyen de chausser les ski ? et j'ai très envie
pouvait vous me dire vos avis
merci
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ben, il flotte demain!:(
sinon: glacier du vignemale ou de l'aneto!
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Bin je risque d'y etre avec des pot pour les premiere Jiib session! si demain sa fond pas trop ... on croise les doigts
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
alpy (22 oct 2009) disait:

ben, il flotte demain!:(
sinon: glacier du vignemale ou de l'aneto!


t'as vu le glacier du vignemale en fin de saison??? moi oui, et j'irai pas trainé mes spatules en début de saison par là bas. c'était très crevassé
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
oui, tu as raison: c'est un peu tôt pour ossoue: je pensais à la partie haute du glacier, mais il y a le reste!
juliendepau64
juliendepau64

inscrit le 28/12/08
18 messages
Pour l'instant il pleut pas il fait beaux :) vous savait si il a pleut cet nuit?
Tu monte quand avec t collegue? Je panse qu'il vaut mieux y aller demain car dimanche pluie :s si non moi je pansse y aller lundi car vacance tous se fera en fonction de la météo
thibald
thibald

inscrit le 30/07/05
113 messages
juliendepau64 (23 oct 2009) disait:

Pour l'instant il pleut pas il fait beaux :) vous savait si il a pleut cet nuit?
Tu monte quand avec t collegue? Je panse qu'il vaut mieux y aller demain car dimanche pluie :s si non moi je pansse y aller lundi car vacance tous se fera en fonction de la météo


T'as pas des devoirs pour la rentrée ?
juliendepau64
juliendepau64

inscrit le 28/12/08
18 messages
j'ai pas grand chose a faire comme devoirs juste un rapport de stage donc sa va je peut me prendre une journé pour allé la haut ;)
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
bon bin nous on sais pas si on monte au tourmalet ou au pourtalet! Si quelqu'un sait comment s'est ou a des photos ???
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bravo tomsauilleur, c'est maintenant que je me rend compte de la quantité de neige (meme si c pas du grand ski) qui etait presente !

Je pensais plutot a une moquette pour rigoler entre amis ... ah le boulot m'a tellement focalisé ces derniers jours que j'ai pas regardé les montagnes !!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
twintip31 (24 oct 2009) disait:

Je pensais plutot a une moquette pour rigoler entre amis ...


pourquoi t'as besoin de moquette pour rigoler entre amis???
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Ne faisons pas de vilaines allusions ... ;)

En tout cas vivement dans 15/21jours que ca s'installe plus correctement, car avec l'iso qui remonte ca va pas tenir et au moins si ca tombe pour de bon avec du froid bien installé, on pourra y aller serieusement ...

Je dois preparer mes telemarks, c'est le bon moment !
juliendepau64
juliendepau64

inscrit le 28/12/08
18 messages
température de 20C° aujourd'hui
il va falloir attendre encore peu :s dommage je me voyer bien aujourd'hui avec mes petit mythic au pied =)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
juliendepau64 (24 oct 2009) disait:

température de 20C° aujourd'hui
il va falloir attendre encore peu :s dommage je me voyer bien aujourd'hui avec mes petit mythic au pied =)


Apres pour faire les cons et faire du jib avec qq rails improvisés ou des bancs, ca peut le faire, mais bon faut monter haut quoi ... :) quand on a la motiv entre potes et quand on habite pas loin c'est sans hesiter ! :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ok, elle va fondre, mais pas forcément partout... dans les zones d'altitude où il y en beaucoup, les versants nord, peuvent en conserver, elle va s'y tasser, ça peut faire un bonne sous-couche... à surveiller...
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Je monte en début de semaine pour une session JIB je vous tient au courant!
J'espere qu'il en restera ....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Euh... au dessus je de la haute montagne (les 3000).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass