kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ultra gavage à la forêt magique aujourd'hui. Les cumuls commencent à devenir assez monstrueux avec un bon mètre de fraiche sur le haut. Autant vous dire qu'il faut de pente pour avancer! Tracage toute la journée en compagnie de Mathieu et de Marc le snowboardeur bucheron. Quelle saison...!

Marc paye le tarif snowboardeur:



La suite des photos de Mattihou ICI

Et bientôt d'autres sur son site
A bientôt
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
kortex360 (08 février 2009 22 h 05) disait:


La suite des photos de Mattihou ICI

Et bientôt d'autres sur son site
A bientôt


Comment t'as eu le temps de traiter ça toi ?
L'intégrule sur mon site pas avant .... pioufff mercredi mini ... quoique même pas si on remet ça mercredi (lueur d'espoir sur un planning taf chargé ???)...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est la palme du gavage à barèges!:d:d
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Eh sérieux, z'avez pas d'autres mots que gavage ou boucherie ?
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
alpy (09 février 2009 19 h 54) disait:

c'est la palme du gavage à barèges!:d:d

indice: ce n'était pas à Barèges ;)
fidel
fidel

inscrit le 01/04/07
90 messages
Matos : 1 avis
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Nanga> dans notre travail, on se doit d'être précis dans les termes utilisés. ;) Je t'expliquerai de vive voix le détail de la boucherie et je pense que tu comprendras mieux :) ... Parles en a Damien le breton, hihihi
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Malheureusement, je me vois dans l'obligation de confirmer les dires de notre cher Sylvio !

Parler de frappe chirurgicale ou de travail de précision serait bien mal adapté ! Je connais bien le secteur et Sylvio ne s'est pas privé de me raconter les circonstances de leur journée : ce gars n'est pas humain ... certains disent même avoir vu une queue en tire-bouchon lui pousser dans le dos les jours de grosse poudre.

Je vous laisse, j'ai des lames à affûter et beaucoup de barbak qui m'attend jeudi ou vendredi ... mon cœur balance !

Et là Greg : ce sera gros GAVAGE, de gros COCHON ... une vraie BOUCHERIE ;-).
kohsurin
kohsurin

inscrit le 23/01/08
195 messages
héles gars, faut s'en référer aux sources !
définition du dico sur le web et, en effet, comme on peut le constater ce terme revêt bien la signification appropriée à la sortie de kortex ( voir fin de la définition )

boucherie:

Une boucherie est un magasin où l'on découpe et vend de la viande d'animaux de boucherie, généralement bœuf, veau, mouton. Son gérant est un artisan, le boucher. Le terme désigne aussi le commerce de la viande.

La viande de porc est vendue dans les charcuteries, et les abats, parfois, dans des triperies

Par extension, une boucherie désigne un massacre.

Une boucherie peut également décrire un évènement haut en couleurs et très intense (Exemple: Ce boogie était une véritable boucherie).
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Damz : ça tombe bien pour vendredi, je risque d'être à table moi aussi ;)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
et ben moi aussi alors !!! pour une petite journée de ski dans la neige vierge et fraiche (je fais attention à mon langage) peut être que l'on va en croiser certains...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
et moi??
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tomsauilleur:
et ben moi aussi alors !!! pour une petite journée de ski dans la neige vierge et fraiche (je fais attention à mon langage) peut être que l'on va en croiser certains
ouais, quoi! une journée de cochon!!:d
Dav_Boardrider
Dav_Boardrider

inscrit le 10/03/05
11 messages
c'est clair que c'était bien sympa !

la veille aussi....;-)
Dav_Boardrider
Dav_Boardrider

inscrit le 10/03/05
11 messages
toujours aussi superbes tes photos Mattihou !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. c'est pas le vieux metre celui-ci ..
Depuis bcp de broussaille a disparu ;)
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
Clair, les sapins ont perdu 1m !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass