Amplid
Amplid

inscrit le 28/08/08
10 messages
J'ai l'occase de commencer cette nouvelle saison hivernale le 22 novembre pour l'ouverture de val tho, pensez vous messieur dame qu'il vaut mieux que j'y aille (tout en profitant d'une couche sufisante pour ne pas transformer ma semelle en grand canyon, avec une visibilité qui me permette de voir le bout de mes ski)
ou bien vaut il mieux que je m'abstienne pour ce coup ci (en profiter pour vomir...)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
S'il neige d'ici samedi 50cm de neige mini, oui.
Sinon, il vaut mieux s'abstenir je pense, car pour l'instant il y a à peine 10 cm de neige (voir pas du tout par endroit).
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Vu les conditions a venir je dirais non :( je voulais monter aussi mais bon les conditions sont pas vraiment aux rendez-vous :(
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Samedi je crois que ça craint un peu. Perso j'ai fait le pari de la semaine 51, d'ailleurs je cherche du monde pour monter passer la semaine là haut !!

Désolé, je me permets un peu de pub, biz :) Mille excuses pour le skwatt :-P

Séjour ski VAL THO semaine 51
rider8378
rider8378

inscrit le 16/01/06
21 messages
je devais y être aussi pour l'ouverture mais grosse gastro.
il est prévu un village test ce week-end pour tester des skis, ça peut être sympa. niveau neige, je crois que c'est catastrophique.. .
J'espère que cela sera comme l'année dernière pour la neige parce qu'en décembre c'est au minimum tous les week-ends à Val Tho !
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
une bonne idée???
aller skier c'est tjrs une bonne idée
j'y serais peut etre pour le skitest, si y'a pas trop de vent car ca s'annonce mal, on verra samedi matin les conditions
Amplid
Amplid

inscrit le 28/08/08
10 messages
Skier est toujours une bonne idée effectivement mais s'en prendre plein la gueule c'est pas forcement l'ideal.
ça va etre chaud pour les tests. J'avais zapper qu'il y avait ce petit detail....
D'ailleur est ce toujours d'actu au vu du temps. meme si au depart je ne voulais pas y aller pour cela (cf pseudo....) quoique tester d'autres ski a la cool peut etre fort en chocolat.
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
peut être une bonne idée, je tente dimanche (un peu mieux sur les prévisions)

en tout cas en ce moment ça a l'air de bien se passer là bas :
carte radar précipitations centre est
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
... c'était une bonne idée :)

pas grand chose d'ouvert, mais peu d'attente aux remontées.
Pour les conditions : la neige est soufflée du nord nord ouest si je me trompe pas, donc dans les bons creux y'a de la poudreuse (40-50 cm) et sur les crêtes et là ou le vent a tout poussé y'a ... pas grand chose (5 cm ?)

l'itinéraire de ski rando qui va faire la moraine est plein de pierres non recouvertes. monter en haut du TS du glacier (pas en marche) ça doit permettre de faire de beaux virages ;)

un froid de canard donc la neige est pas transformée autrement que par le vent
point de vue accès la route est légèrement enneigée à partir des Menuires, la station idem (les engins de TP ont bossé toute la journée pour enlever les gros tas de neige dans les rues)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais c'etait pas une maivaise idée pour aujourd'hui... :)

Sympa les test notamment le goliath sluff !!!
hp05
hp05

inscrit le 20/11/07
209 messages
Qu'est ce qui sera ouvert cette semaine ?
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
c'était une bonne idée
samedi vent, froid, de l'extreme, et un gd choix de test
dimanche, grand soleil un peu moins froid, mais moins de choix dans les test car plus de monde
à samedi prochain ;-)
Amplid
Amplid

inscrit le 28/08/08
10 messages
Je savais que j'aurais du y aller. Je me tabasse a coup de club de golf pour me punir, et sinon qu'est ce que vous avez pu tester??
y'avait il possibilité de tester des freestyle sur un park??? etais ce fort bien fournis en terme de lattes????
Qui a volé l'orange du marchand???
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pas fait de tests mais samedi plaisant malgré le blizzard, et dimanche juste excellent grand ciel bleu et neige fraiche, sans sous couche par contre..
pas de park pr les FS mais on s est bien marré quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass