Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
La plus grosse journée de la saison, des quantité de fraiches hallucinantes, du beau temps, du froid... et, le meilleur, pas trop de monde, pas le traçage classique du coin... Il y avait encore des traces à faire à 16h !
Bref depuis 6 ans de loin ma meilleure journée là haut...

Evidemment on est fin mars, le soleil chauffe très vite du coup, il fallait faire les faces sud et est le matin, ça c'est alourdi dans ces orientations en cours de journée (mais, plutot lentement pour la saison...).

A noter qu'ils étaient en train de sécuriser le Pouta... Ca sent l'ouverture pour demain... ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
je corrobore :D
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Je corrobore aussi
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pffff...ça me manque mes années d'étudiant grenoblois !
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Bonjour à tous, j'ai du mal à expliquer à mon entourage le gavage que c'était aujourd'hui... L'un de vous aurai donc quelques photos à partager pour me permettre de montrer la folie que c'était (j'avais jamais mangé autant de neige en skiant je crois...).
Merci d'avance
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
c clair! gros gavage le matin malgré les nuages de l'aprèm!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
keys (25 mars 2008 20 h 52) disait:

Bonjour à tous, j'ai du mal à expliquer à mon entourage le gavage que c'était aujourd'hui... L'un de vous aurai donc quelques photos à partager pour me permettre de montrer la folie que c'était (j'avais jamais mangé autant de neige en skiant je crois...).
Merci d'avance


j'ai "malencontreusement" oublié de recharger les batteriesde mon APN (qui n'aurait pas beaucoup servi)...
Et il est vrai que de notre coté aussi, il nous est apparu aussi très difficile de décrire à notre entourage les conditions du jour : tant pis ! :D
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
En balayant les 25 cm hyper volatiles tombés sur ma caisse en partant au taf, j'ai eu comme un petit doute en me disant qu'aux 7 Laux ca devait être énorme...
Bien joué les veinards!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
+1

je confirme et mes jambes aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass