25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
A force de venir sur Tignes à la même période, je commence à m'y habituer, alors cette fois j'avais pris les palmes et le tuba.

La semaine débute sous la neige le lundi, juste de quoi se mettre en jambe (environ 50cm) pour se poursuivre sous le soleil pendant 3 trois jours, donc mardi j'avais initiation plongée mardi, aquasplouf mercredi (ça se réchauffe) sous le soleil bien sûr et Jeudi relache, le temps se couvre et faut sortir en famille, donc carvouillette sur les pistes (de toute façon tout est tracé, à une vitesse folle d'ailleurs !).
Vendredi, de la neige en veux tu en voilà, à chaque rotation les traces sont recouvertes, je m'évade vers les brévières, mais ça commence à craindre vers 15h en plus le vent se lève fort donc on stoppe les machines. Samedi matin, certain dirait que c'était que du bonheur, ben je confirme, dommage que les remontées tardent un peu à ouvrir (enfin c'est normal vu la quantité tombée et le vent faut bien sécuriser le domaine).

Le texte c'est bien beau mais les photos ça parle plus :





























freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Fort agréable malgres que ca rende un peu jaloux ;) ..
Bravo c'est joli , plus de photos ( je sais on en demande toujours plus ;) ) mais bon c'est déjà tres sympa
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
je voudrais bien mettre plus de photos de plongeon dans la piscine mais il y avait rarement quelqu'un pour me prendre depuis le plongeoir IoI.
Merci.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah... l'eau sous cette forme, ça me plaît nettement plus!!! Joli CR! Merci
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
héhéhé bien joué compagnon burgonde
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
oh ben on fait ce qu'on peut IoI merki
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu mappel quand tu veu aller faire une sortie powpow le prochain coup ;-)

voir si dans le haut doubs on sait skié un peu en fraiche ;-)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C'était la semaine dernière ??

Ouiiouiioullle faut que je monte là-haut, c'est une super fin de saison qui s'annonce ! :)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
c'était la semaine du 17 au 23 mars, et je crois que la semaine suivante ça a encore posé des chips lays IoI
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
pas de soucis Leo
snowradotteuse67
snowradotteuse67

inscrit le 05/09/07
6 messages
Super tes photossss çà donne envie de partir à Tignes.....d'ailleurs qui de plus est domaine que j'aime bien après Val Tho biensur ! Moi j'pars aux ARCS le 13/04.....Qq'un a t-il des news comment est la neige là bas ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass