djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,
Qqun y a-t-il déposé ses spatules , histoire savoir comment est l'enneigement? Les cailloux snt-ils à craindre?
Merci!
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Salut, je ne suis pas allé à St Pierre mais à Méaudre.L'alttittude est à peu prés pareil.Enneigement exceptionnel, tant qu'il gèle, il n'y à pas de soucis.Bon ski .
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
mais meaudre ne serait pas un veritable piege a neige? a moins que je ne confonde avec autran...
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
C'est vrai qu'il y a un courant d'air froid qui part du plateau d'Autrans et longe la vallée jusqu'à Méaudre.Mais quand on voit l'enneigement sur la prairie de Jusson(La Sure en Chartreuse),il n'y a pas de soucis à avoir.
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
J'y étais hier et l'enneigement est trés bon. Sur le haut il n'y a pas un seul caillou, toutes les pistes sont ouvertes.On peut descendre à Saint pierre sans problème l'enneigement est suffisant. Par contre pas assez de neige pour recouvrir les arbuste sur la fraisse et puis le TK n'est pas équipé avec les perches, je sais pas si ils vont ouvrir cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass