Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Il aura fallu attendre le 20 mars, pour avoir des conditions de neige satisfaisante...

on avait eu les grosses chutes mais avec un iso à 3000, ou quand il faisait froid des petites chutes, là on a eu le bon compromis..

au debut une matinée, avec un temps relativement calme et une bonne visi... puis les chutes reviennent, et l'après-midi c'est neige neuve à chaque descente, nos traces sont déja recouvertes...

le vent a transporté beaucoup de neige, car evidemment elle est hyper legere, mais c'etait pas la tempete non plus, les liaisons sont restés ouvertes toute la journée..

enfin, chose assez exceptionnelle, il n'y avait quasi personne aux 7 Laux, et pour une fois on a pas été trop derangé, chose quand même très rare, même en semaine par temps couvert..
ce qui rend encore meilleure la journée, c'est pas toujours agréable de skier, au milieu de lions jetés dans l'arene..

3 photos, le reste viendra ce soir..

Manuman
http://img161.imageshack.us/img161/4518/dscn2483recad2borderec8.jpg

Ventoux
http://img54.imageshack.us/img54/1996/dsc052131bordersy2.jpg

et moi
http://img161.imageshack.us/img161/3294/dsc052471borderzc3.jpg
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ça a en effet l'air pas mal du tout. ça fait plaisir de voir Manu en action avant d'aller défier l'émisphère sud ...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Bien vu, mais à mon avis c'est encore pire dans le Vercors ou il a bien plus neigé ! ... :-)

et bien plus pourri dans les AS où je vais ce week end ... :-(
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Greulaux, je pense pas qu'il ai neigé plus dans le Vercors, enfin de dimanche à hier en tout cas.. après peu être que je me trompe..

en tout cas une chose est sure, il y a peu ils avaient pas 5cm de neige, donc je te laisses aller skier sur un lit de requin tu nous raconteras ;)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Allez op j'y serai jeudi ou vendredi, on va testé.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Humhum, à quand le 1er jour d'ouverture de Mr Pouta ?
A suivre..
;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
encore excellent aujourd'hui....
'tain enfin l'hiver....
tforestier
tforestier

inscrit le 09/09/06
4 messages
J'attends vendredi pour les premeirs rayons de soleil et je vais tester mes Legend 8000 sur les pistes des 7L
gegene
gegene

inscrit le 28/03/06
52 messages
pfffff on devrait pas montrer ça

ca avait l'air pire que bon...

Encore 2 jours avant samedi... :(
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
pffffffff trucage !
Je suis sûr que c'est de la vieille croûte en fait.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sale bande de 'culés !
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
814 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Le lendemain non plus c'était pas pire... un 21 mars au 7 Laux... on y fait du ski... de printemps évidemment !

Qqs photos de ce mercredi avec Cedski et Ventoux

Rayons de soleil en matinée


Ventoux profite du soleil du mercredi


Un Cedski se cache dans cette photo, saurez vous le trouver ?


L'après midi fut... moins ensoleillée !


Cedski plein gaz


Ventoux(e) se croit au Canada


Et ma pomme en télémark
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Alala que c'est beau..vous vous ètes régalés bandes d'e******..
Sa fait réver, merci pour les photos..
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Petite question:

La visibilité était quand même assez bonne ou pas???
ce que je veux dire par là c'est est ce qu'on y voyait a plus de 5 mètres???
quand vous êtes monté la météo elle avait annoncé quoi...
J'ai trop envie de faire péter les cours demain mais il annonce "couvert faible éclaircies"...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ca fait 4 jours que j'y vais, et la météo veut rien dire, enfin si... la visi est effectivement mauvaise voire très mauvaise en haut, mais en descendant un peu du coté de pipay ou de prapout ca va mieux...
après il y a des moments de féérie, aujourdh'ui je pensais partir à 14h, et je m'en vais pour ma dernière descente, quand je me rend compte que je vois tout le domaine...
resultat : une heure plus tard de bonheur je retrouve ma voiture a taton en souriant encore...
mais fais pas peter tes cours demain, j'ai tout tracé avec quelques autres skipasseurs que je n'ai pas vu dans les nuages...
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
en effet mercredi grosse grosse journée de gavage ! lundi non plus c'etait pas mal du tout ! mais est-ce que demain sera encore mieux ? avec un peu de visu cte fois ce serait cool ! ;)
megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Ca avait pas l'air très bien quand même...pas super les conditions :)
aaaaarrrggghhhh bien joué!! bravo pour les photos qui envoient bien cochon ;)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Allez op dodo à crolles et demain matin ouverture à prapoutel .

Miam Miam !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bon serieux les gens qui sont e ntrain de se gaver en se oment meme, pourriez dire un peu comment qu'c'était aujourdhui >? (fin surtout niveua visibilité, car pour la peuf, on m'a deja fait un compte rendu hier, et jai frappé deux potes ;) )
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
mais écoute ce qu'on te dit punaise...
ça change d'une heure sur l'autre, voir d'un quart dheure sur l'autre....
un quart d'heure myhtique, un quart d'heure au radar...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Non alors moi je vous le dit c'était tout pourri ce matin, et en plus ne rêvez pas demain le pouta n'ouvre pas....tous à chamrousse!
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Bin ce vendredi matin il y a eu des éclaircies du côté de Pleynet et le plan du Pra c'était génial. Mais la neige s'est vite alourdie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass