Florider_1
Florider_1

inscrit le 01/10/05
2 messages
Bonjour à tous
Le titre résume bien ce message , mais pour être plus précis je voulais savoir s'il y avait de la neige à morillon car je pars en week end le 20 - 21 janvier et je suis sur le point de tout annuler en raison des conditions météorologiques !! Alors est-ce qu'il y aura de la neige ce week end ?
J'attend vos réponses avec impatience ;)
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
Pas de souci, ça doit etre le coin de france où il y a le plus de neige actuellement
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
C'est toujours le coin de France le plus enneigé de toute façon, avec Chamonix.
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages

Le bas des pistes à 1100 souffre énormément mais les equipes techniques font du bon boulot pour préserver des pistes correctes. A partir de 1600m, les pistes sont skiables. Flaine c'est nickel.
Tu trouveras ttes les infos et photos sur le forum du Grand-Massif www.grand-massif.net/forums

GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Je pense quand meme que le "Flaine c'est nickel" supporterait un peu de nuance, non Samoens ?

Pour une mi-janvier, la descente des Grands-Vans (par ex.) m'a paru tres loin de nickel, jeudi dernier !

Maintenant, avec les conditions actuelles, je ne remets pas en cause le travail des equipes techniques ni le fait que Flaine est sans doute une des destinations "les moins pires".

G.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Pour l'instant, depuis Morillon c'est direction Flaine si tu veux skier correctement...

http://www.giffre-en-ligne.com/images/direct/photojour8.jpg

Photos : Klashkabob

Merci les canons qui ont fonctionné seulement quelques jours en décembre... le haut de la piste sairon est plus mauvaise que le bas !
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Jeudi c'était verglacé de partout ;)

Samedi et aujourd'hui çà passait sans soucis!
Florider_1
Florider_1

inscrit le 01/10/05
2 messages
Merci pour toutes vos réponses , mais c'est quand même pas terrible comme conditions :s!!
Merci à tous je vais attendre encore quelques jours pour voir si le temps s'améliore !!
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Florider_1 (16 janvier 2007 12 h 32) disait:

Merci pour toutes vos réponses , mais c'est quand même pas terrible comme conditions :s!!
Merci à tous je vais attendre encore quelques jours pour voir si le temps s'améliore !!


Clairement pour le moment, en dehors de Flaine, le ski n'est pas agréable.
On se croirait au printemps, enfin si mes souvenirs sont bons les conditions étaient meilleures fin avril la saison dernière.
Les versants sud sont déneigés, bref en dehors des pistes point de salut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass