SkiSoleil
SkiSoleil

inscrit le 13/01/07
0 message
Salut à tous,

40 cm de neige, d'accord...
Bon n'étant pas un pro de la glisse, on est tout de même une bonne centaine à nous rendre aux Menuires et j'aurai voulu savoir ce quelle est la situation sur les pistes pour l'instant, sur le site il est mis qu'il est possible de skier, mais bon comme la station n'est qu'à 1850m d'altitude, ça pu en gros ? Faut que je prenne plutôt mon maillot de bain, ma bousole pour des randonnées ?

Toutes vos infos seraient bonnes (si t'as pas envie de répondre, s'abstenir je suis novice donc un peu d'indulgence!)
julujulh
julujulh

inscrit le 08/01/07
42 messages
c'est avec qui que tu pars pour pas être indiscret parce que je pars exactement à la même date et une bonne centaine aussi ;)
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
slt,

alors qq'un peut confirmer que c'est bien de la flotte qui tombe sur les Menuires? sur Valtho?? sur St Martin??

Quelle altitude pour que ça se transforme en neige?

merci
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Les ménuires c'est bof (un peu de pluie), Val Tho ca skiait trankil, bon meme, en tout cas pour ce week end...Avec ce qui est prévu, ca devrait êtrepas mal va ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass