grorider
grorider

inscrit le 08/02/03
33 messages
Je sais que certains auront du mal à le croire mais pourtant OUI, avant aujourd'hui , il n'y avait AUCUNE trace sous les couloirs de chabrières à Vars. Enfin du coté obscur bien sur, car sous le KL c'est surtracé ...

Plus d'une semaine après la dernière chute, et avec la chaleur qu'il a fait , il est encore possible de tracer de la bonne poudreuse certes tassée mais vierge .. et ce sans MARCHER un brin et sans vraimment chercher ...

Le pire c'est qu'il en reste à faire , j'ai pas voulu être égoiste ...

Casse-dédi à mon "bout de viande" préféré , dur d'etre au boulot avec les dingues quand d'autre se font plaiz' ) et au crew LV38 ...

Les photos :

C'est beau la virginité avant le dépucelage ...



C'est sympa aussi après le passage :





L'entonnoir vu d'en haut:



au milieu :



D'en bas :




Enfin une vue d'ensemble :



keep riding, LV38 en force !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca c est beau ! :)
pas trop craignos l entree de l entonoir ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres chouette :) :)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
oh les belles traces du caf derrière les tiennes sur l'avant dernière tof.
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci pour ce superbe reportage ...
In vars i Trust ...
Première fois que je vois un si beau post sur Vars et sa fait vraiment plaisir étant originaire de la bah mais étant éxilé à Paris :( ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
bien joli tout ca
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
T'aurais pu m'attendre enc*** ! Ca m'avait l'air frais tout ça !
Après demain la même, tu paies rien pour attendre.
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
LV38 en force ! J'ten foutrais tiens moi de la LV38 ! Vivement samedi à l'aube !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je me disais ya pas si longtemps que j'avais appris à faire du snow à Vars et fait mes premiers hors pistes dans ce coin la... Faudrait que j'y retourne un jour... C'est ptetre moins fréquenté que les 7Laux ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Petit chambrage gratuit ;)

Ce qu'il y a de pathétique avec le "web" et son omniprésence dans la tête du rideur quand il fait du ski, c'est que le gars il s'arrête au milieu de son couloir pour prendre une tof :D


En plus à titre personnel , dans les quelques couloirs où j'ai trainé mes spatules généralment j'ai pas envie d'y passer ma vie à prendre une tof, il y a toujours des petit bout crouttasse qui partent et tout ce que j'ai envie c'est d'être en bas pas de aire un sittin' au millieu ;)
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Chacun ses choix, s'arrêter pour profiter de l'ambiance et de la solitude c'est un plaisir rare que la montagne nous offre. Ce sont les grands riders qui descendent tout droit sans s'arrêter.;)
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Les grands riders ne s'arrêtent pas au milieu pour prendre des photos, ils se font prendre en photos d'hélico
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
steack (11 janvier 2007 23 h 40) disait:

Chacun ses choix, s'arrêter pour profiter de l'ambiance et de la solitude c'est un plaisir rare que la montagne nous offre. Ce sont les grands riders qui descendent tout droit sans s'arrêter.;)


Moi je m'arrete au sommet :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass