GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Allez, j'imagine bien que ce n'est pas fantastique .... mais est ce que cela merite quand meme le deplacement ? Et je ne vous demande meme pas le bilan en HP .... je crains savoir :-(
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
franchement, j en reviens, je fus tres etoinne, du tres bon mais aussi du tres mauvais!!!

ds le tres bon : on peut faire du bon ski, le glacier de la grande motte est nickel avec le tk ouvert, 3 pistes dessus et en plus la leisse bien entretenu, bref, trop top. la plupart des pistes franchement correct. qques HP faisable comme le couloir du chardonnet. le haut de l epaule du charvet est pas mal mais faut pas rate l echapatoire vers la punition santon...

ds le tres mauvais : ouverture de piste ds un etat lamentable notamment la descente de la grande motte, on y a laisser 2 skis!!!!!! egalement tout pourri sur l aiguille perce. sur val d isere, du cote du nvo telesiege qui remplace le tk du signal, la piste n etait pas skiable, c etait pourtant le seul moyen de descendre!!!!!
de plus la plupart des dangers etaient tres mal indiques, personne s est fait mal chez nous mais c est de la chance, on a vu tourner les helico pdt 4 jours et le service des pistes a sa part de responsabilite...

PS : j ai fait le grand vallon apres 40 minutes de montes (tranquille ss me presse...) bref ca vaut pas le coup du tout du tout... j aime pas ce hp, c est la 2eme fois que je le fias et je le trouve tjs aussi a chier et dangereux...
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
super vlad ! merci
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
ce matin précipitations incessantes sur Tignes. Mais il fait doux 3°c vers neuf heures mais les températures baisses car maintenant on est a deux 2°c
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
j'ai quitté Val vers 17h00 en ayant environ 10 cm de neige à déblayer de ma voiture garée depuis 12h30
Nico0460
Nico0460

inscrit le 26/11/06
13 messages
j'ai entendu qu'il avait plu c'est possible?

Sinon ca a poser comment pdt cette journée? Et demain on attend quoi?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Il a plu ce matin, mais dès 14h il a neigé.
Tempête de neige, même.
Les pisteurs sont venus nous demander d'évacuer les restos...
Redescente en benne...

Ma voiture était garée à la Daille et j'ai retrouvé 10 cm de neige dessus.

Demain temps pourri je pense, sans doute pour la semaine :)
Il se dessine que vendredi sera dégagé, mais bon, mieux vaut consulter la météo locale en temps et en heure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass