bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
bon, qu'est-ce que ça donne dans le coin au niveau épaisseur du manteau?

Pour ce week end c'est skiable on faut se diriger vers des altitudes plus élevées?
mars84
mars84

inscrit le 10/12/05
8 messages
Salut BiGfAt,

D'après le site web des 7 Laux, l'enneigement en bas de la station est pas top ... faut attendre vendredi pour une nouvelle annonce sur le site. Ya certainement des chances qu'ils ouvrent que le haut du domaine avec retour station en RM...
Sinon chamrousse me parait mieux loti, surtout si ils ouvrent le téléphérique aux skieurs ...
Bref je crois que la décision se fera au dernier moment ! T'as prévu de monter en télémark ? Pour ma part les skis cailloux seront de rigueur ... On se tient au courant a+ !!
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
à première vu, le redoux annoncé était bien présent dès aujourd'hui, résulat ils ne peuvent plus faire tirer les cannons.

La redescente jusqu'à la station risque d'être difficile. et il semble qu'il en est de même pour chamrousse.

Si non, oui je monterai en télem, j'ai des nouvelle planche mais je prendrai les anciene (ski caillou égalkement).
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Les 7 Laux sont passés au journal local de Grenoble sur France3 hier. Ca doit être visible sur le site web de France3 ( Région Rhone-Alpes Auvergne / Editions régionales et locales en video / 19/20 edition locale grenoble - 13 décembre ).

Ils parlent surtout des enfants du club des sports et du nouveau tapis roulant du TSF Eterlou.

Le sujet est vers 2 minutes 20 sur la video.
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Les 7 Laux ouvrent ce week end, juste quelques pistes.

Accès UNIQUEMENT par Pipay, Montée par le télécabine du Grand Cerf

Je me permet de citer la direction des 7Laux:
Direction des 7 Laux disait:

OUVERTURE SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 DECEMBRE 2006
Ouverture accès par Pipay seulement
Aller et retour par télécabine Grand Cerf
Tarif unique journée: Adulte: 15€ et Enfant -18ans ou Etudiant : 10€
Un joli ski facile sur Coulemelle et Rosée
Retour par télécabine à Pipay
restez sur les pistes ouvertes, utilisez vos skis usagés.
Pour lundi fermeture sauf modification (froid ou neige)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ils veulent sans doute préserver la faible couche pour les vacances de noel...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass