labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
aller courage !!!!
revient nous vite!!!!

la buche
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bert, j'ai re-pensé à toi et ton avalanche aujourd'hui, je suis hyper-contente que tu t'en sois sorti :)
bon courage pour la suite !!!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Comme d'autres, je ne te connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement et du courage, MTG a besoin de toi !
Eric
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi je dis qu'avec ta poisse de ce mois d'avril 07 tu va te payer un avril 08 de veinard... Et ça c'est pas bon signe pour nous ça!

Sinon prend soins des infirmières et si il faut on peut se relayer pour farter la grosse Bertha, histoire que tu prennes pas trop de retard hein ;)

soit fort!
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
d après le dauph' , une course aurait été improvisée dans les couloirs et les ascenseurs de l hopital de Briancon par des patients , provoquant une certaine panique parmis les employés.
suite au refus de rebatiser le coin "café-presse" en "bar a moufles" une mini émeute(ben oui on est dans un hopital quand meme) se serait declenchée.
tout serait rentré dans l ordre après l intervention du directeur de l etablissement qui aurait cédé sur la gratuité des remontées en ascenseur et ce jusqu a nouvel ordre.

c est bon , je pense que bert va mieux
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une petite pensée depuis la ville...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
roohh ... :(
Bon courage à toi en tout cas ... et reviens fort pour le printempts prochain, rdv au XXe derby !!
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
merde alors!!

ben pareil que tout le monde, bon retablissement et garde le peche!! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Salut mon Bert :-) une bise de dimanche matin :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Salut Bert ;)

Je sais pas comment c'est à Montgenèvre en ce moment, mais dans l'oisans tu rate pas grand chose: ça chauffe fort :(
La neige fond comme neige au soleil (???)

;)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
'tain Bert c'est pas cool ce qui te tombe dessus.

Tout le PTK te souhaite de te remettre rapidement.


Et pis pour les médocs t'as interêt à suivre à la lettre la prescription...


A plouche.
L'Artuby
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Salut Bert!

Je viens d'apprendre... Bon courage à toi! On pense tous à toi en bas dans le soud! Et garde ton humour!

Bon reta et à très biental!

Ender
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Courrage...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Courage Bert', comme l'a dit l'Artub' on est tous avec toi dans le soud :), le PTK te soutien bien fort.

Adco'
ahkah
ahkah

inscrit le 23/04/07
3 messages
une petite pensée depuis le pays magique... y fait chaud...

ak
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
un mot de soutien des congénères du Val d'allos ,
qui vous ont bien emprunté vos plans cet hiver
( bien peu neigeux chez nous ).
Allez on garde le moral et la patience !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
present a montgenevre la semaine passé.
j'ai vu l'helico au dessus de ma tête, loin de penser, qu'il venaient te chercher.

allez bon courage, tu passeras ta convalescense estivale pres du lac a taquiner les truites...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oh !!! quelle news sur le post du derby !!!
bon courage à toi bert et remets toi bien. Reviens nous en pleine forme, avec ton humour fracassant ! :-)
nathvy
nathvy

inscrit le 24/04/07
6 messages
Salut à tous ceux si gentils pour Bert, mon petit frère ( c'est moi qui l'ai mis sur les planches, il avait 2 ans, j'aurais peut-être pas du!!!). L'adresse de l'hosto: centre hospitalier de Briancon, 24 av Adrien Daurelle 05100 Briancon. Depuis vendredi soir il a quitté la réa pour un lit en orthopedie, vue sur la chaine des Ecrins. Une petite carte fait toujours plaisir en attendant de pouvoir se remettre à l'ordinateur (la position assise n'est pas pour demain, le pauvre). Merci de vos messages si reconfortants, je les ai imprimés et lui ai envoyés.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Salut la frangine ;)

C'est toi aussi qu'il lui a appris qu'un snowboard doit faire 50cm de plus que la taille du bonhomme?

;=)

Sinon bien l'bonjour le Bert... Vu sur les Ecrin c'est pplutot pas mal pour finir la saison... Moi j'ai vue sur la raffinerie de Feyzin :( :( :( :(

tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
merci nathvy de ces nouvelles.
j ai envoyé un petit courrier ce matin et j espere que rire ne sera pas trop douloureux pour lui
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ottakar sympa la vue de ton boulot...et tu reviens quand en France?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Je suis en france! C'est la raffinerie de Feyzin (sud de Lyon)... :(
Et je ne vois que la fumée noire depuis mon boulot...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
oh la vache, ca existe pour de vrai alors!!!!je culpabilise presque d habiter dans les hautes alpes
allez courage a bert et a toi aussi du coup
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Salut bert :)

T'as vu ça change: c'est moi le matinal ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bon courage à toi bert :)
Demande aux infirmières quelques verres de Pina degringolada, et ça ira mieux ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Salut Bert! :)

Allez! Une chambre avec vue sur les écrins, ça ne peut pas être pire! ;) Bon courage, on pense à toi!

Ender avec tout le PTK.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
une ptite connexion rapidos pour vous donner des nouvelles de bert ... qui a en effet quitté le "service reanimation"
je suis passé le voir mardi, mais pas de chance un panneau "visites interdites, consulter l'infirmiere" sur la porte de la chambre en arrivant ...
les infirmières m'ont "accordé" le droit de lui dire juste bonjour ... apres je crois qu'elle allaient etre aux ptits soins avec lui, quel veinard ce bert ;)
et en effet j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour !!!
mais il leur a dit "attendez j'ai un papier de la plus haute importance à lui remettre" ... voyez comme il pense à vous ! ;)

je transmet donc le message que bert a ecrit (avec un peu de retard mea culpa :()

bert du fond de son lit disait:

puisque certains se sont permis dans le passé de formuler des comptes à rebourds perso (en particulier en raison de regroupement familial, n'est ce pas Ak) je vous prie de prendre note de mon compte à rebourd perso.
J-93 -> reprise de l'entrainement sportif en cas de guérison, nous l'espérons, de nombreuses lésions dues à un roulé-boulé + heurts de rochers + écrasement par de lourds blocs d'une avalanche de neige molle; comme on dit "tant qu'on voit la pointe !!!"
Faut se contenter, on va essayer de se maintenir !!!
Merci à DLF pour la visite. Le con : il m'a presque mis les larmes aux yeux!


voila donc n'hésitez pas à continuer les messages à son égard ... je peux vous dire que les journées paraissent longues à l'hopital ! ca lui apportera un peu de détente ...
(je lui transmettrais ces pages à chaque fois que j'aurais l'occasion de passer à briancon)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah bah pour y avoir passer un petit week-end tranquile, ce gîte avec vue sur les Ecrins est super !

Bon, trêve de plaisanterie....

Remets toi vite !

Et colle une bonne main aux fesses à la jolie infirmière blonde à forte poitrine !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon.. on m'avait un peu muselé...
mais de retour, j'en profite pour te faire un pti coucou






"coucou"





:-)




bon début de semaine
et prends bien soin de toi...
nathvy
nathvy

inscrit le 24/04/07
6 messages
Encore une fois la frangine pour vous donner les dernières nouvelles de Bertrand.
Le moral est en hausse, la douleur étant bien moindre. Les côtes se sont reparées assez vite, seul avantage d'être alité. Il ne peut pas encore vraiment s'assoir mais un peu quand même. Donc, bonne nouvelle, il aura son ordinateur dans le courant de semaine...ça l'occupera. Et je n'aurai plus à imprimer ni à lui envoyer vos messages.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Aller mon P'tit Bert, je ne te connais pas, mais sache que j'ai hate de te revoir sur le Forum, et de te savoir un peu mieux.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
un gros coucou des pyrenees et du bassin d'arcachon; ca va vite revenir ,et puis tu dois maintenant pouvoir te reposer parceque la rea pour dormir c'est moyen moyen (j'ai donné;);je te souhaite uin rapide retablissement, a bientot sur le forum et qui sait dans les alpes la prochaine saison
a++++
marco
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
salut bert, j etais un peu absent pour cause d entrainement intensif...
bonne journée et la bise aux infirmieres
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tchô mon Bert :-)
alors quoi de neuf?
nous ici c'estz toutjours la même chose... sur le forum bla bla election présidentiel, y a le chevalier byron qui défend avec brio ses convictions face à une meute de chiens enragés, et sur le forum du derby... ben c'est quand même une autre ambiance... comme quoi... rien ne vaut un bon truc terre à terre de gars (et nanas) qui se tirent la bourre en toute simplicité... :-)
bref moi je vote francky 4 président :-)
bon mon Bert, t'oublies pas de prendre tes ptites pillules...
titfruit
titfruit

inscrit le 08/03/07
5 messages
Laisse glisser Bert, ça va passer tout seul!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
titfruit (02 mai 2007 18 h 39) disait:

Laisse glisser Bert, ça va passer tout seul!!!


héhé erreur de pseudo;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut mon Bert :-)
alors comment ça va ce matin?
pti café, croissants, harico? :-)
allezzzzzzzzzzzzzzzzzz
courage pour cette nouvelle journée et salutations aux infirmières :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titfruit (02 mai 2007 18 h 39) disait:

Laisse glisser Bert, ça va passer tout seul!!!


oui alors je confirme... comme zionl... erreur de pseudo... :-) Bert n'a jamais passé le plat... :-)
bon... tonino non plus remarque ;-)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
salut bert , remets toi vite car y a des infos douteuses qui circulent sur notre capacité a passer le plat.
en meme temps je sais pas si on peut y accorder grande importance,ce ne sont que des infos helevetiques et on sait ou ca mène
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
helvetique à la limite :-)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
je te l accorde...enfin suisse quoi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonne nuit mon Bert...

bonne nuit les petits...
pom po po pom...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tchô bertounet :-)
une nouvelle journée se lève :-)
à la semaine prochaine, en meilleure forme qu'aujourd'hui...
à plus
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Salut Bert!

J'espère que tout se remet bien! J'ai décidé de voter pour toi dimanche! :) Tu nous pondra bien une loi pour légaliser le nivopatch.

Pense à donner une claque aux fesses des infirmières pour moi.

Courage!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bindidonc, je viens de voir ce topic!! bon courage pour les semaines à venir, pour supporter les menus gastronomiques de l'hôpital, en plus!
demain, petit divertissement le matin: on sera plus de 500 à nettoyer les pistes, peut être que tu verras quelque chose sur le Prorel?
je t'enverrai des ondes positives quand je passerai près de l'hosto en allant bosser (plusieurs fois par semaine, ça fait des bonnes ondes!)
ciao
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
salut bert
bon week end et repose toi
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tu réponds pas... les infirmières sont si assidues ?

Doucement hein... ;)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Merde :-( sans connaitre le gars, je viens de prendre connaissance de la (mauvaise) nouvelle.....pas glop glop.....

Bon courage Bert; Mille pensées positives pour toi....