Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Après un petit sms neigeux et un coup de fil, rendez-vous est pris avec karnaag pour le lendemain. On doit se retrouver au pied d'une certaine télécabine quelque part dans la yaute.

Après un ‘tit souci de voiture puis une attente aux caisses (m’ci les anglais ;)), on loupe la première benne mais on se retrouve tout de même en tête en haut de Bergerie et là, ça commence… c’est le GAVAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE ;)

Bon trêve de palabres, place aux images.

Karnaag lors de la première montée à Bergerie

Après l’ouverture d’une tranchée pour retrouver un ski dans Bergerie, on attend avec impatience l’ouverture de torchère…
10h45.. c’est parti

ça a coulé mais ça a été aussi skié :-)

karnaag entre en action

mais où est-il donc passé ?

ah ! le revoilà ;)

C’est à mon tour

Spéciale dédicace au CAF

Après les cafistes, ce sont les grandes courbes

allez pour finir, je retrouve la fraîche profonde

Je confirme, ce n’était pas pire comme journée

free_bine
free_bine

inscrit le 6/2/02
2285 messages
ah le vent ca souffle et la neige devient toute crouté
(je sais que ca n'a aucun rapport)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oui.. et puis d'abord la neige, elle était trop molle.... ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
justement la neige n'était pas partout pareil !
- le haut était un poil lourd par endroit ... alors que le bas (Vraille) était super léger !
- les couloirs et autre pentes sous les falaises étaient en neige tassée soufflée (cf photo)... et dans les combes le gavage un bon 70 !

Jamais vu aussi peu de monde à La Clusaz, d'habitude il y a une horde de bourrins casqués qui dévaste tout en une heure, mais là non, juste nous ;-) ! Ce matin à l'ouverture y'avait genre 15 voitures sur le parking ! Et juste Herekosë et Seb Michaud qui attendaient déjà derriere le grillage ;-)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/2/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ya des gens sui bossent...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
karnaag (11 avril 2006 22 h 14) disait:

Ce matin à l'ouverture y'avait genre 15 voitures sur le parking ! Et juste Herekosë et Seb Michaud qui attendaient déjà derriere le grillage ;-)

ouais mais sur les 15 voitures faut en enlever la moitie de pisteurs et autres...
bon... il devait aussi y avoir Athletrampo dans le coin, vu que sa voiture y était ;)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 8/10/02
363 messages
Pas tres malin d'aller sur la vraille alors que les pisteur déconseillaient fortement d'y aller car pas miné....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
Joli! Ca fait vraiment plaisir de telles conditions mi-avril! :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/5/04
8956 messages
Hé! Hé! Et dire qu'il y en a qui perdent dutemps à faire des photos avec des conditions pareilles.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
Herekosë: le pisteur nous ont dit de ne pas aller sur le "mur" du Vraille le long des falaises, donc on a commencé par tracer le long du TK des deux cotés, puis plus tard un poil à gauche du Botion.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 8/10/02
363 messages
Alors pardon ;)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Vous avez pas des boites à faire tourner pour certain... y'a plus d'entreprise dans cette france... ça part en sucette...

Et moi qui me suis dit bouarf y'aura pas l'soleil... mais quel con !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
jm74 (12 avril 2006 12 h 38) disait:

Vous avez pas des boites à faire tourner pour certain... y'a plus d'entreprise dans cette france... ça part en sucette...

bah.. tu sais l'ANPE s'en sort très bien sans moi, je crois ;)

jm74 disait:

Et moi qui me suis dit bouarf y'aura pas l'soleil... mais quel con !

hé oui ;)
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
j'en étais sur qu'il y en aurait un de posts aussi désolant que celui-ci...
bien joué les gars !!! ;)
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
quoique je vais pas me plaindre, il devrait pas y avoir trop de traces demain dans les secrets spots pas si secrets que ca !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
ca dépend si t'aimes bien la traffol' ?

;-)
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
boaaaa je suis confiant !!! me dites pas que vous avez ravagé toutes les petites combes du coin ???
Herekosë
Herekosë

inscrit le 8/10/02
363 messages
Non c'est clair je pense qu'il y a moyen meme si certains on deja craphuté pas mal mardi...
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
haaaa ouf tu me rassures ! :)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/5/04
528 messages
bravo , petit veinard!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
;) Super les trucages avec Photoshop ... ;) nous faire croire que vous avez trouvé de la neige fraiche ... en avril ... j'y crois pas ...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
ouais mais sur les 15 voitures faut en enlever la moitie de pisteurs et autres...
bon... il devait aussi y avoir Athletrampo dans le coin, vu que sa voiture y était

vi vi c'etait vraiment bon... peu de monde, bcp de neige... encore une belle journée :-)
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/1/99
166 messages
J'y étais après un rdv pro dans le coin (vite expédié;).
Enorme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass