vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
voilà, c'était dimanche aprem à Aussois :

bosse qui remonte trop rapidement vers le haut, déséquilibré vers l'arrière, atterrissage sur la tête (épaisseur de la neige 10 cm), perte de connaissance, quand j'reviens à moi les secouristes me chargent dans l'hélico, à Aussois le médecin me fait plusieurs points de suture à l'intérieur de la bouche et là maintenant j'ai une dent qui vient de tomber et d'autres vont pas tarder à suivre et j'ai les lèvres toutes enflées je ne peux manger qu'avec une paille, ah quelle merde!!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je me suis cassé la machoire y'a 2-3 ans aussi

c'est chiant..1 mois avec la machoire immobilisé,manger à la paille,etc,3 fausses dents..il m'a fallu 4 mois pour recroquer dans une pomme sans avoir mal!

bon courage
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Aïe, mal pour toi! Bon courage, et bon yahourt!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Au moins avec le clavier ça s'entend pas que tu sossotes ;-)
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
lol Bah moi samedi: Courchevel dans le snowpark, je passe le backflip comme d'habitude mais je commence le double, chute sur la tête et perte de connaissance... Maintenant je crache tjr du sang je passe des radio, prises de sang, doppler, scanner... car je dois avoir une membrane déchirée dans le poumon.... Au moins je me sens moins seul
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
Bin merde... Sacrée fin de saison! J'espère ne pas en faire autant ce w-e! Bien marrante la photo en tt cas... On sent que ça part en sucette...
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Bon oui ma foi c'est toujours mieux de pas se savoir seul... mais enfin ca fait devenir grincheux, là je me dis à quoi bon tous ces risques, parce que si sauter ca fait plaisir, quand on se ramasse et qu'on se retrouve blessé c'est vraiment LA MERDE !
bon allez faut être patient, et les autres soyez "prudents", ne tentez pas le diable... ou du moins assurez vous qu'y'ait suffisamment de peuf pour amortir, que la visibilité soit bonne, que vous soyez en forme... tous ces petits trucs qui aident a éviter l'accident et ses conséquences plus qu'emmerdantes !
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Grosse buche toi!
Bon retablissement....
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pfffuuu....
bon courage et tiens bon, ça doit pas être marrant
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Bon courage evidement.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bon rétablissement
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Bon rétablissement et bon courage !!!
Une mauvaise période à passer !
La ptite souris va passer :)

Allez good luck !
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Ca y est on m'a enlevé hier les points ! Plus qu'à attendre encore une petite semaine que les lèvres finissent de dégonfler et je pourrai aller me repayer de nouvelles dents chez le dentiste, et consulte un "ORL" (?) pour le "plancher du sinus" (?) qui a aussi eu la mauvaise idée de se fracturer.
En attendant, j'vous fais quand même profiter de ma nouvelle gueule de play boy !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah ouais quand même !!!!!
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Alors ORL = Oto-rhino-laryngologue, autrement dit, un toubib qui s'occupe uniquement du nez, de la bouche, des oreilles, et de tous les os qui vont avec...
Pour la fracture du plancher du sinus : pour faire simple, disons que le squelette du crâne présente des trous (autours du nez surtout) rempli "d'air", ce sont les sinus. Parfois ils s'infectent (les fameuses sinusites ;)). Le plancher de l'orbite, c'est la partie osseuse qui se trouve sous ton oeil, au niveau des pommettes.
Sous ce plancher, il y a un sinus, donc un trou plein d'air. L'os cassé n'a donc plus aucun support pour tenir, et il peut s'affaisser, entrainant parfois qques complications d'ordres visuelles essentiellement.
Une visite chez un ORL va permettre d'évaluer la gravité de la fracture, et éventuellement, celle-ci peut nécéssité une petite chirurgie. Cela aura pour but de ressouder l'os et d'éviter qu'il "tombe dans le sinus".
Bon courage pour la suite ! Bastien
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ben quoi, tire pas la gueule ! ;-)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Elle était belle ta tentative de "vrille piquée to machoîre"...

Sinon bon courage tout de même, ça doit pas être facile avec tes complications "sinusales".
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ouaie, mais ta fais comment !!,
ta raterri sur la machoire ??
tu tentais quoi ?

la photo ça pourrait etre un frontflip ...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu t'étais fait également mettre du botox dans les lèvres, je croyais que c'était juste le sexe que tu voulais faire grossir....

Bon courage à toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass