Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Salut tt le monde, je me rend à Vaujany du 28/01 au 04/02 et j'aimerais savoir quelles sont ou risqueront d'être les conditions de neige là-bas.
Quelqu'un y est-il allé récement ?
Auriez vous des tofs pour se donner une idée ?
Merci à tous.
a+
Frank
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
J'avais oublié, que donne la piste noire (la Fare) qui rejoint le bas du domaine.
Merci
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
bah alors, personne n'est allé là haut.
Je patiente, j'attends vos réponses.
Encore merci à celles et ceux qui voudront bien m'éclairer en répondant à ce poste.
Good rides.
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Salut,

Je redescend de l'alpe et ma fois la journée a été plutôt bonne. Il y a pas mal de neige (env. 30 cm de fraiche tombée avant hier) et elle est assez douce. Le probleme majeur c'est la temperature (0°C à 3000m aujourd'hui) et le vent (50Km/h et du coup le troisieme tronçon était fermé;). Pour repondre à ta question, ben il y a plus de neige que l'année dernière donc ça le fait mais la grande incertitude c'est la temperature à venir pour les prochain jours. Je remonte samedi et dimanche, je te ferai un petit topo.
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Ah ouai et puis la Fare ben comme d'habitude, bonne sur le haut et de la tole ondulée sur le bas ....
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Merci BillyBoy, à première vue ils prévoient un retour du froid pour le début de semaine prochaine (enfin ça reste à voir car ces derniers tps ça change souvent).
Pour les HP ça donne quoi ?
Est-ceque tu as quelques tofs ?
Merci
Ciao.
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Pour ce qui est des HP, le troisieme tronçon étant fermé donc on s'est rabattu sur la combe charboniere, sur la chapelle (coté Auris) et sur le radar (coté Villard reculas). C'était trés bon mais ça se transformait vitesse grand V. La semaine dernière sur le troisieme on s'est fait la combe du loup (super bon car au nord) et le grand sablat (très bon mais gavé de crevasse donc prudence.... J'essaierai de faire quelques photos ce weekend.

A plouch
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Ok merci pour ces info, c'est sympa.
J'attends avec impatience les tofs (si jamais t'as le tps d'en faire bien sûr)
A+
Frank
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Juste pour faire remonter le poste et peut-être avoir de nouvelles infos.
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
salut,
j'ai vu que BillyBoy (yeeeah) a parlé sur d'un hors piste dit du "radar" qui serait sur villard reculas.
Est-ce celui qui descend sur Huez par le pic (ou y a le radar justement j'ai oublié son nom) a 300mètres du haut du signal?

Ou est ce que cela a rien a voir?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
la tu parles de la combe du bra
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass