gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Qui est allé skier aux 7 laux ou villard de lans ce week end (17 et 18 dec.) ?
Neige fraiche , domaine ouvert, queues ?

Une reponse pour 3 riders provençaux perdus dans la valée e la romanche.
Spyder
Spyder

inscrit le 16/08/05
296 messages
Je suis allé à Villard ce week end.
Très froid, mais super neige ! une vraie neige d'hiver, et le bonheur entre les sapins !
Pour info, voir mes photos du week end précédent sur la discussion " Villard de Lans : Ouverture le 03/dec/2005 ! "

Ce qui est incroyable, c'est que comme l'an dernier, il y a beaucoup plus de neige à Villard que dans de grandes stations comme les 2 alpes.
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
Moi j'étais à Villard samedi et G pas trouvé que CT une super journée. Y'avait énormément de vent et la neige était bien soufflée. On y voyait pas gd chose en plus dc on pouvait pas trop aller taquiner les sapins vu qu'on connaissait pas très bien. Mais bon, c'ets vrai qu'il y a assez de neige pr se faire plez. Et com d'hab plus qu'ailleurs, ça c'ets sur.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
J'étais aux 7 laux aujourd'hui (18/12) bonne neige mais soufflée et donc de hauteur et de qualité très inégale... Un voile nuageux dans l'aprem... pas trop de queue, normal... pas de park et...

:( un nouveau téléski qui vient de tuer quelques unes des plus belles lignes de poudre... Qu'en pensez vous de ce nouveau téléski d'ailleurs ? (entre pipay et le Plenet, il monte sur la crête sur laquelle se trouve l'antenne)
nanotech
nanotech

inscrit le 12/06/04
136 messages
Aujourd'hui à Villard:

:)
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
ouais neige inégale aux 7 Laux, parfois bonne, parfois moins bonne, pas encore de park et pas encore de quoi tailler des kicks, pas trop de monde, mais du vent et ça caillait bien. les caillous touchent parfois et sur les pistes c'est assez gelé.

en début d'aprem un truc assez chouette, un méga arc en ciel complètement rond formé par les cristaux de neige qui volaient de partout dans le ciel c'était assez génial !





et puis là ptite vue du domaine en fin d'journée :
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
yep. Aux 7 laux hier, j'ai aussi trouvé la neige bien dure. Les conditions sont vraiment bonnes à Villard ?
nanotech
nanotech

inscrit le 12/06/04
136 messages
La neige est plutot bonne sur le haut mais très dure sur le bas du domaine (en fait en dessous de 1500-1600m).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass