derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
(déjà posté dans les forums du site web des 7 Laux)

Bonne reprise. Je n'ai skié que le matin parce que il y avait une mer de nuages qui remontait de plus en plus. Avec les canons qui tournent et ce brouillard on ne voyait plus rien en bas. En haut il faisait super beau. Vue magnifique.

Sur les pistes ca va il n'y a pas de cailloux. En hors piste , attention à vos semelles... Faut trouver les bons endroits. C'est déjà pas mal tracé en plus...

Pas mal de queue ce matin aux caisses de Prapoutel. Heureusement ils avaient ajouté un point de vente de forfaits à l'office de tourisme et aux bureaux de la SEM 7Laux (dans le passage couvert en dessous des caisses). Fallait juste avoir du cash ou un chéquier (pas de CB).

Sinon, un peu d'attente le matin au TK Loup, TS Oursière. Ca dépendait des heures.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'y étais, belle journée
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Tout skipass devait y être ... que de monde ... :-( J'avais perdu l'habitude ...

Enfin, les paysages étaient vraiment superbe :-) :-) !!!

quelques zolies zimages !! :





greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
superbeS...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Dis donc Greulaux, c'est toi que j'ai surpris en train d'essayer de me prendre en photo?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Merci pour ces photos!
J'avais pas pris mon appareil....j'ai regretté!
Par contre.....je sais pas qui à tout tracé dans la semaine ;) ....C'est vraiment pas sympa pour ceux qui ne peuvent monter que le we!
Enfin, une bien bonne journée quand même !!!! Malgré le monde!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Voui c'est possible ... ta tête est mise à pris depuis un moment tu sais ... ;-) :-) !!

La prochaine fois je t'aurai ... ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
heyjack (10 décembre 2005 18 h 17) disait:

Par contre.....je sais pas qui à tout tracé dans la semaine ;) ....C'est vraiment pas sympa pour ceux qui ne peuvent monter que le we!


voui ... y a vraiment plus de respect .... ;-) !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Vous rigolez!

Je m'attendais à ce que ce soit tracé de partout, ce qui est loin d'être le cas! En dehors des spots facilement accessibles, il y avait de quoi faire! Bon, il fallait marcher un peu mais ça vallait le coup!
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
vi, bonne journée, dommage que la mer de nuages n'est pas voulu
bouger !
Peu de damage également m'a t'il semblé ...
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ouais c'était bien sympa, sauf le prix du forfait...

21euro l'aprem en tarif reduit je trouve ça trop cher, surtout que ce n'était pas le tarif affiché sur leur site!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben tiens je suis pas vraiment étonné, je suis heureux d'etre aller ailleur....
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
J'y étais aujourd'hui c'est vrai qu'il y a du monde quand même !! et les remontée mécaniques qui déconne en particulier le télémix (moitié télécabine moitié télésiège) mais bon c'est le début de saison
C'est vrai peu de neige a certains endroits en hors piste a cause du vent . Par contre quand on me dit sur le site des 7 laux que le domaine est ouvert à 90 ù j'ai des doutes !!!
je dirais plutôt 75 % est encore !!
sinon superbe journée et je dis que sa fais du bien !!!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
J'y étais le samedi et il est vrai que c'était une journée magnifique... Petite rencontre avec pepefourras qui m'a monté en stop à prapout (merci!!!), deux trois descente avec lui, j'arrive en bas de l'oursière, perdu le forfait saison... Je suis vert, ca m'a ruiné ma journée et peut etre ma saison... Cherché toute l'aprèm sur l'oursière mais bon autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Donc appel à tous les skieurs des sept laux, au cas ou on ne sait jamais si vous trouvez un forfait saison au nom de benjamin diot entre l'oursière et le plan du pra... ...
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
moi j'y etais le week end , je trouve que cette station et superbe mais je suis trés dessus de l'état des piste surtout en haut de pipay (telesiege ou il y a la croix en haut) ...
j'ai fréquenté beaucoup de station et je trouve que le damage laisse a désirer et il y a beaucoup de pierres voir de rocher sur les pistes non signalés.
J'ai fais un trou énorme dans la semelle de mes bc neufs sans parler des petites pierres que j'ai mangé...(les loueurs doivent pleurés!)
A part ca beau domaine un peu a l'ombre kan méme...
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Voila quans méme quel photo d'un beau week end





Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
laquiche (11 décembre 2005 18 h 33) disait:

J'y étais le samedi et il est vrai que c'était une journée magnifique... Petite rencontre avec pepefourras qui m'a monté en stop à prapout (merci!!!), deux trois descente avec lui, j'arrive en bas de l'oursière, perdu le forfait saison... Je suis vert, ca m'a ruiné ma journée et peut etre ma saison... Cherché toute l'aprèm sur l'oursière mais bon autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Donc appel à tous les skieurs des sept laux, au cas ou on ne sait jamais si vous trouvez un forfait saison au nom de benjamin diot entre l'oursière et le plan du pra... ...



Laquiche j'ai une question béte mais est ce que tu es allé demander en bas des télésiéges si il quelqu'un n'avait pas rapporté ton forfait..?(i have a dream)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
La réponse est que je suis allé au moins trois fois à chaque remontée mécanique, bien plus au bas de l'oursière... J'ai fait les caisses de pipay pleynet et prapout, alors... à la grâce de dieu!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
laquiche : ton histoire me rappelle quelque chose... Moi on me l'a ramené au télé, donc ça se tente...

/blog/index.php/2005/12/09/120-concept-le-forfait-saison-jetable
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Ouais ouais j'éspère que j'aurais autant de chance que toi...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
et euh au fait merci castor j'avais la corde au cou et le tabouret s'apprétait à se dérober de mes pieds (soi dit en passant tu ne serait pas lapon, ni hermaphrodite?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass