d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Apres un bon avant gout le vendredi avec 70 cms de neige ... j'ai reussi a faire craquer le jules pour y retourner le dimanche ... sous le soleil cette fois ...
sunday en anglais, ca veut bien dire ce que ca veut dire le jour du soleil non ? ;)
et du soleil on en aura eu ! eclatant toute la journée et baignant les montagnes enneigées dans un joli rose a son déclin ...

bon le soleil c'est une chose ... mais la neige ca en est une autre ...
bah il faudrait inventer un jour de la semaine aussi ... je sais pas moi le vendremanche par exemple ... qui se dirait snowday en anglais ;)
parceque la neige elle etait la aussi ! en grande quantité ... rendant le paysage tout en douceur, de la montagne en creme chantilly ... miam miam c'est bon :)



je l'ai dévoré des yeux toute la journée a en froler l'indigestion ! ah lala la gourmandise la petite faiblesse qui me perdra ;)

bon on s'egare edgard
je ferais sans doute un autre sujet avec les autres photos puisque je voulais parler ici de kitesnow

Ce fut donc l'occasion de faire la premiere session de l'hiver (ah on me fait signe que l'on est en automne ... caramba encore raté !).
Pas beaucoup de vent mais quand meme suffisament pour passer l'apres midi a kiter au milieu de ce decor féérique ... de retrouver les sensations de pilotage, de traction et de glisse ...



L'occasion aussi de faire tester la baiiiite a jules ... qui sous les conseils avisés de l'instructeur ;) prendra de plus en plus confiance et prendra vite gout a la puissance de l'aile et finira par chercher de plus en plus de force de traction ... ce qui ne menagera pas la forme de l'animal qui avait deja une bonne rando dans les jambes ...
je l'ai meme surpris a vouloir redecoller l'aile alors que je pensais plier ... ca a l'air de lui plaire et ca me fait plaisir ! :)

Puis le soleil disparait derriere la montagne donnant le signal du retour ... sans quoi on aurait encore pu rester des heures tellement on etait bien la haut ...
''Petite'' descente freeraiiiiillde jusqu'a la voiture avec saut de ruisseau au programme ... voila il faut rentrer sous les lueurs du soleil couchant lechant les montagnes ... de belles images plein la tete ...

Allez prochaine lecon jules : avec la planche aux pieds ! :)


les autres photos sont la
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Benoit 700 €uros la planche ... Non mais ça t'apprendra

Aller Adieuuuuuuu

et ne pas oublier Clic là ->
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Arfff... c'est vrai que c'est beau toutes ces couleurs d'hiver
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ouais jolie!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Ca me donne les larmes aux yeux.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
roohhlalaa, c etait a mourir d ennui encore ;) :) :) :)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
magnifique :-)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Euh...j'hésite entre jeter des pitits cailloux ou...
De toute façon, même pas c'est joli, même pas ça fait envie ;);););)

Yosso qui rumine derriere son pc
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
dlf> Serieux, arretes ca fait mal de voir ca ! ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bizarre ... moi ca m'a fait du bien de voir ca ... ;)
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
excellent, je pensais pas qu'il était possible de faire du kitesnow si tot !
Il est où ce spot ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
d'la_fraiche (13 octobre 2005 01 h 33) disait:

bizarre ... moi ca m'a fait du bien de voir ca ... ;)

Aux yeux oui mais les jambes ont des démangeaisons apres ! ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
crazyrider (13 octobre 2005 12 h 47) disait:

excellent, je pensais pas qu'il était possible de faire du kitesnow si tot !
Il est où ce spot ?

c'est un spot secret !!!
;)

(désolé mais la tu m'as tendu une perche grosse comme ca ;) ... allez sans rancune ... :) )

bon sinon tu as la réponse pas tres loin :
/forums/enmontagne/direct/sujet-55295.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass