nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
apres avoir vu ce post allechan sur le col d'agnel , nous aussi on y est passe !!! on est monter au col et on a taper un monstre kick !! chacun soon truc
alucinant la neige k il y a lahaut !!! sauf kon venait de briancon !!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
en fait je crois pouvoir dire sans trop m'avancer qu'in venait tous de briancon meme si le retour n'était pas vers briancon en tout cas clair que ca a posé la bas vivement que ca se généralise quand meme
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Alors nico comment ca se passe la haut? tu fais déjà des sessions au mois d'octobre lol t'es a fond'd'an!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
nico , tu y etais dimanche ? c est koi qui t es ramassé la gueule sur un 3.6 et qui ride les panneaux solaires ?!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
jolie gamelle d'ailleurs ;)

(mais je pense que nico vous etes montés lundi non ?)
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
oui nous on est monter lundi !!! dailleur si yen a qui sont cho i remonter dans la semaine on vous a laisser un kikck vous serer pas decu !!! croyer mois on a essayer de taper un road gap mais on pas trouver d'endroit adecoit !!! et la neige en fin d'aprem pas genial !!! mais vraiment la quantité !!! allucinant !!! aye la siason a commencé !!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Houlaa, l'ortho..., non je dis rien.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
dommage nico, j avais filmé un mec sur le kick se prenant une monstre bouche sur un 3.6, ca t aurai fait un beau souvenir :D mais bon c est pas toi donc hors sujet :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass