voila tout est dans le titre, c'est bizard les zizags pres du teleski champany et les marques bleus pres du rosolin
allez l'image

allez l'image

nrfb disait:raccourcir le col des Vés??? Mais pourquoi???

Il y a quoi d'ouvert alors l'été ?
- Double plan fermé.
- TS de la Vanoise ouvert. Bizarre car le plan des pistes papier hiver ne l'inclue pas dans le domaine "ski d'été".
- La Leisse ca fonctionne ? Pareil, je me souviens l'avoir emprunté en été du temps où il était double.
Le plan des pistes du site est pas trop à jour.
tignes.net
J'ai retrouvé plus vieux pour vos archives 

gratalulu (26 mai 2005 17 h 18) disait:
je vais aller faire un petit tour en été vers le col de ves pour voir ce qui se passe par là! 6m d'écart ça me semble beaucoup

!
 ! 

les TK Grand Plan n'apparaissent meme pas sur le plan d'ouverture skiplan tignes.net
ils sont je dirai presque abandonnés!!!!

michael3600 (04 juin 2005 08 h 52) disait:
pauvre Tignes ca na s'arange pas la haut! ou en est leur piscine demesurée, bientot un Carrefour a Tignes???
pour le glacier, cette année c 'est bien mal barré, beaucoup moin de nege encore que le printemps dernier, je serai etonné qu'ils ouvrent tout l'été

. Y'a pas que le glacier à faire...... Y'a de superbes balades avec marmottes et tout le toutime, la  "petite" piscine, le vtt. Je suis allé une fois à la plagne en été. Station morte, complètement déprimante
 . Y'a pas que le glacier à faire...... Y'a de superbes balades avec marmottes et tout le toutime, la  "petite" piscine, le vtt. Je suis allé une fois à la plagne en été. Station morte, complètement déprimante  , mal agencé...... Tignes essaye de se rendre encore plus attractif avec un complexe aquatique........ pourquoi s'en plaindre. Je partage certaines de tes opinions michael 3600 , mais je te trouve un petit peu obtus par moments tout de même
 , mal agencé...... Tignes essaye de se rendre encore plus attractif avec un complexe aquatique........ pourquoi s'en plaindre. Je partage certaines de tes opinions michael 3600 , mais je te trouve un petit peu obtus par moments tout de même  .
 .                         

michael3600 (05 juin 2005 09 h 44) disait:
chacun son truc
moi qd je vais en vacances je veux quitter la ville donc ca pas pour y retourner en allant a Tignes
 .
.                        
inscrit le 7/5/02
1069 messages