bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
La routine.....Faut se contenter!




[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/04/2005
neige06
neige06

inscrit le 9/4/05
97 messages
ben moi je dis il y en a qui on de la chance !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
mdrr, sacré bert :) tu montes a quelle heure ?
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
pfff. Alors la Bert c'est petit.
Reprendre les memes photos qu'il y a 3 jours et faire croire que tu as refait de nouvelles traces.
Bien joué le coup de gomme avec Photoshop sur la premiere, mais c'est trop grotesque.
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
j' aivais bien dit "la routine, faut se contenter" = ça veut dire ce que ça veut dire!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass