Ce midi pendant la pause repas un petit run attendu depuis quelques années !
Oui mais c'est où ?
Avant de balancer de vraies photos, juste 2-3 pas trop explicites pour que vous cherchiez un peu :

Un peu de trace neige de printemps...

La fin bucheron style...

Une coulée pour vous dire que c'est pas de la montagne à vaches.
Aller on va rigoler sur les propositions :
[edit : alpes françaises]
Oui mais c'est où ?
Avant de balancer de vraies photos, juste 2-3 pas trop explicites pour que vous cherchiez un peu :
Un peu de trace neige de printemps...
La fin bucheron style...
Une coulée pour vous dire que c'est pas de la montagne à vaches.
Aller on va rigoler sur les propositions :
[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/03/2005






inscrit le 19/10/98
1411 messages