forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
hmm, ils prévoient quel temps pour ce week end, je pourrais peut etre monter.
En meme temps je rate le Derby, cruel destin!
Sinon WE prochain j'ai 3 jour j'y vais c'est sur. Si des skipasseurs veulent bien me faire découvrir des coins que je ne soupçonnais pas, je suis preneur.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages

Il me semble qu'il neigera un peut dimanche.

Aller, je rajoute une couche ! ;)
==> lacpsegm.free.fr

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Alors la je voudrai bien savoir par ou tu rejoin Aup de Veran ?? Parceque la je vois pas trop et ca m'interesse vraiment la...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Voilà cette ce que nous avons fait :

noir : monté
rouge : notre descente
bleu : autre descente non fait mais ayant déjà quelques traces

http://lacpsegm.free.fr/divers/aupveran.gif

Nos difficultés a monter était d'accéder juste derrière la grande falaise au dessus du télécabine car c'est très raide et on s'enfonce assez. Après c'est tout plat. Après on remonte au sommet (mais avec des lapiaz sous la neige) donc non seulement on s'enfonce mais les trous n'étaient pas très loin. De plus c'est exposé au vent donc la neige n'est pas très présente sur la crete. C'est assez dangeureux donc je vous conseille d'y monter en peau ou y aura aucun problème.
Il est possible de redescendre sur le Grand Grenier (itinéraire en bleu) mais nous ne l'avons pas fait car nous avions pas étudié le terain avant.

1h15 pour monté au sommet ! 2min pour déscendre. A vos plaisir ! ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Des films maintenant! décidement on n'est pas épargnés ;) c'est sûr ça devait être top Enfin dans une semaine c'est le retour :)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass