tom.
tom.

inscrit le 19/08/03
21 messages
Que de neige! Super ski, mes B2 sont heureux donc moi aussi :). Par contre pas vu le soleil de la journée mais bon ça c'est pas très grave.
C'était ma première fois là-bas, je n'ai pas été déçu.
Qui est volontaire pour me faire découvrir la forêt? Je n'ai pas osé m'y aventurer (la peur du loup :)) et ça m'a un peu frustré.

tom.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Oui, il faut aussi faire attention aux ours ...
tom.
tom.

inscrit le 19/08/03
21 messages
et aux éléphants !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
y avait plein de flocons mammouth aujourd'hui ;)
faut faire gaffe ;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
héhé j'y vais demain avec "fabirex", rencontré sur skipass (c tellement rare ...) jvous ramene des photo, et j'ai pas peur du loup moi ;-) ... ça va etre boooOOooOooo !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je monte aussi surement la haut en solo, a tout a l heure
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Juste pr info: avez-vous rencontré bcp de monde,à la fois sur la route et sur les pistes??? Car nous y avons renoncé pr ce WE, mais envisageons le WE prochain...
gefko
gefko

inscrit le 12/02/05
8 messages
je suis monte ce matin pas grand monde sur la route juste un peu d'attente aux caisses vu que les touristes prenais leur forfait semaine pas de queue aux remontées et surtout le must rien de damées neige trafole de partout
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
J'y étais aujourd'hui, sortie sympa, c'était la 1ere fois que je skiais sous les 1000m.

Bon le bas n'est pas extrordinaire mais un peu plus haut il y a des coins que j'ai trouvé orgiaque....
Mais bon il y avait quand même moins de peuf que Mardi à Méaudre mais elle était beaucoup plus légère.

A noter qu'il neigeait bien lorsque l'on est redescendu...mais pourquoi je doits aller en cours demain... :)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
du monde monte demain ??
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Peut etre moi.
Vu ce qu'il tombait sur gre vers 19h, ça doit poser à St Pierre!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 

je suis monte ce matin pas grand monde sur la route juste un peu d'attente aux caisses vu que les touristes prenais leur forfait semaine


Lol il y en as qui ne vois pas l'orgininalite de leurs propos.. Si toi aussi t'etais aux caisses pour prendre ton forfait ca fait pas de toi un touriste??? :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ah oui et c'est quoi cette St pierre de chartreuse. Je n'en avais jamais entendu parler mais aux vu des derniers messages on pourrait croire que c'est la nouvelle meque du freeride! C'est a cote d'ou?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouah , ben j en rentre a l instant , 7h de route aller retour ca tue, mais c etait pas pire ;)
les photos plus tard si j ai le courage :)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
C'est au dessus de Grenoble dans le massif de la Chartreuse...
Je vais faire péter des tofs d'aujourd'hui, mais uniquement de paysage (enfin ce que l'on voit) mais pas de moi car je suis trop mauvais...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Bon il n'y en a pas des tonnes, j'avais de la peuf sur la planche aujourd'hui...

Départ de SMH, ça ressemblait à ça ce matin


Voici le terrain de jeux


Miam


Re Miam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass