Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tout est dans le titre.

Je glisse tout seul normalement, peut-être avec un ami snowboarder.
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
Pas à Flaine mais aux Carroz, et en télémark je pense...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Skitinoux, penses-tu monter sur Gers ?
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
Gers ? c'est où ça?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
3-2 ! Vla les skipasseurs ! ;)

G*** c'est dans un coin perdu sans intérêt où le risque d'avalanche est de 5/5 24h/24 7jours/7 de décembre à fin mai !

Et puis la neige est de mauvaise qualité en raison du blocage des nuages par la tête de Verêt et d'air humide et doux en continue qui descend de des montagne dans la combe. Bref, une neige lourde et humide ...












;)
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
arg, aller !... j'fais une trace toute légère en télémark !... on m'vois même pô !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Puis ça fait loin Gers de Flaine... Ok mais c'est juste pour te couvrir Greg 1100
Puis le téléski il est trop hard pour les télémarkeur lol
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Skitinoux, si ça te dit, je peux te prendre aux Carroz le matin en montant ( vers 8h30-8h45 )
Je pense que de toute façon, nous ne rencontrerons pas Greg1100 et Oakley, ils n'aiment pas l'endroit ! ;-)
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
C'est à voir. Le matin, je vole en montgolfière aux Carroz. Je ne pense skier que l'après-midi... Mais bon, j'ai repéré les Gers...Peut-être qu'on se verra là-bas.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Si vous me dites que Gers ouvre vendredi moi je dis present a fond a fond !
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Ah mais n'allez pas à la combe de Gers ! C'est nul, pourri à chier ! Y a jamais de neige ! N'y allez pas !







Laisser cette combe pour moi ! ;) s'il vous plait ... snif ;)

Ouatitm -> Je serai surement sur le domaine le 17/02, mais rien est sur ...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
ça donne quoi les conditions sur le grand massif en ce moment ? Je monte demain à Morillon, il reste des endroits près des pistes pas trop saccagés quelque part ?
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Gers c'est nul!..

le Gm c'est bon, bonne neige, ms bcp de monde!..

ca commence à toucher en haut des Gd vents et sur le haut de flaine (rochers, comme d'hab';) ms le reste nickel!

demain et dimanche, neige annoncée, ca va faire du bien!.. (ca racle (glace) à certains endroits, du au trop de passage!)..

ms d'en l'ensemble c'est bon!

(pr les endroits, vu qu'il neige à partir de la fin de nuit, je pense que tu pourras trouver ton bonheur!)

>> skitinoux ,

Alors, ce vol??
on a vu des montgolfière!! Ca devait etre vmt sympa!

t'a pris des photos j'espère !!!!!!!

;o)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
XTof disait:
ça donne quoi les conditions sur le grand massif en ce moment ? Je monte demain à Morillon, il reste des endroits près des pistes pas trop saccagés quelque part ?


Toute les infos que tu demande sont par ici : grandmassif.free.fr
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ok merci beaucoup. Belles photos d'aujourd'hui (je vois que Gers a finalement ouvert grrrr ;)) Mais je vois que vous avez passé la journée à Flaine, qu'est-ce que ça donne la neige du côté de Samoëns ou des Carroz ?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Je ne te dirai pas la qualité hors des pistes car je n'y suis pas allée. En revanche sur les pistes, elles sont très bonne !!!! Mais les plaques de verglas commence leur apparition en dessous de 1200m.

Demain, alerte niveau 3 neiges en Haute Savoie ! Attention sur les routes !
Moi, je risque au contraire de m'ammuser a faire des freins à mains ! ;)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Arf, je me suis déjà tappé la neige en faisant Flaine-Lyon la semaine dernière... en partant tôt j'arriverai avant que les vacanciers ne calent dans les montées :)
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
>> XTof:

ca c'est pas dit, j'ai vu des vacances galérer devant chez moi (aux Carroz) dès ce matin 10h.. (et ce sont de parisiens!)..

et question neige rien à dire juste un peu de sous-couche apparente du au "trop de passage" ... (sous couche très dure voire glace!)

Mais il neige en ce moment et depuis 9h environ..

voila, bon ski! ;o) et attention à la route (qui est dégagée pr l'instant) et aux avalanches!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass