julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bonne journée avec sylvain, nico et fabien pour une session hp entre les bois, combes, couloirs et autres goulets
neige pas top sur les pistes de villeneuve, tous les secteurs en altitude de serre che sont encore fermés, ouverture demain du haut de monet, normalement ride la haut demain et testage de miniskis d approche pour voir si c est efficace autant que certains le disent :D
voici les clichés de la sortie :




























allez
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Je me demandais si il allait nous envoyer ces tofs aujourd'hui notre julesrideur?
Et bien ouias, ça y est, comme d'hab sympa, sinon la dernière photos c'est ou ce coin, si tu veux nous le dévoiler bien sûr??
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
non mais dis donc toi, t'as pas honte de dégouter tous les skipasseurs qui n'ont pas pu aller se gaver aujourd'hui?
Poster des tofs pareilles sur le forum un vendredi soir, c'est honteux. Les modos devraient t'exclure a cause des accès de folie que tes photos risqueraient de provoquer chez certains drogués en manque de poudre (style moi). ;)
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
enfin je me réconforte en me disant que les deux prochains jours, je vais aller prendre ma dose dans les aravis. ;)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
les sapins sont tjs verts, et il ne neige jamais la bas mouahahahah
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Eh Jules, je la reconnais cette face sur la dernière photo ;) Effectivement, elle à l'air un peu sèche, mais je la trouve vraiment pas mal. C'est quoi son petit nom par curiosité?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
tiens ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ce cher julesrideur 2. Toujours aussi beau et... énervant!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
????mais il etait pas censé neigé de partout hier???? et vous vous avez eut un soleil comme ca???
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Sam Carter (22 janvier 2005 09 h 43) disait:

Toujours aussi beau et... énervant!


heu Samie, tu parles des photos ou de Jules ?? ;)

Ma foi, c'est vrai que ca faisait longtemps que je n'avais pas reçu ma dose quotidienne de belles photos de pow pow :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oulabop disait:
heu Samie, tu parles des photos ou de Jules ??

devine... j'ai besoin de te faire un dessin peut-être ;)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
 
????mais il etait pas censé neigé de partout hier???? et vous vous avez eut un soleil comme ca???


De l'autre côté du Lautaret c'est un autre univers ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
le coté obscur de la force mon gars :D
sam, merci je suis flaté ;)
allez
vous aurez votre dose tout a l heure :D
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
alala ces hommes ils croient toujours que tous les compliments sont pour eux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass