ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Voilà je suis allé voir la webcam d'Avo et y'à ça....derière les nuages vous êtes comme moi vous ne voyez que du noir ou je rêve???j'espère

http://neige.skiinfo.fr/_webcam/avoriaz/webcam/camera1.jpg
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Oui, il n'y a pas de neige effectivement...!!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
bon alors la la web cam a été actualisé et tout va mieux mais je vous jure qu'on aurait dit qu'il n'ya avait rien, enfin c'est tjs nul mais au moins c'est blance :(
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
J'en reviens et c'etait pas si mauvais que ca...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ca donne quoi en HP????
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ThonyPowder (14 janvier 2005 11 h 20) disait:

Ca donne quoi en HP????

Quand tu connais les coins ou il faut aller ça passe et c'était meme pas mal....
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Il est tombé combien dans les stations hier avec la petite, toute petite, perturbation qui est passée?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin elle est bien la la cam...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai très rarement vu Avoriaz comme ca à cette période de l'année. La bleue d'arare à des filets en plein milieu pour que les gens évitent les zones les plus dangereuses.
La piste ouverte et damée passe par le stade !!!! et on croise un certains nombre de cailloux mais sans conséquences.

L'enneigement est vraimment catastrophique. En principe à cette période de l'année on ne voit pas de cailloux sur les pistes, peu en dehors et les trou sont bouchés. Cette année on se croirait pas dans les alpes.

Quand on voit des coins comme le mur du cuboré ou le pas de chavanette par exemple on constate que c'est vraimment la cata. On voit encore la route d'été de chavanette et la majorité des rochers ne sont pas recouverts.
Par rapport à un hiver normal il manque au moins 1 mètre à 1.5 mètre (en tassé;).

En hp ca passe dans certains coins mais il faut connaitre.
De manière générale il vaut vraimment mieux skier avec des vieux skis, d'autant plus si on veut sortir des pistes.
On voit beaucoup trop d'abrutis qui skient n'importe ou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass