julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca commence a sentir le roussit meme pour les plus belles pistes, heureusement le froid commence a revenir par ici et les nuits ca gele bien, reste plus qu a attendre que ca tombe
en attendant c est carving cruising sur les belles rouges et qques passages dans la croutée histoire de travailler la technique en ski
voici qques clichés :





































vendredi c est decidé ca sera rando !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ha mon pauvre jules, 1 mois de vacances carving ;)
toujours pas envie d'essayer le snoblède ?
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
ouais...ça commence à etre dur dur!!!
et la plaine du casset, il reste qqchose dessus?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour la plaine j ai pas fais gaffe mais a mon avis ca passe encore ouep

martin , si j avais pas encore 2 semaines de conges plus 10 jours de ride par mois je t aurai tué :D
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
C assez violent!! Mais au moins si la neige est dure on touche pas les cailloux qu'il y dessous (enfin jspr!!)
Moi j'y suis dans 3 semaines, j'ai un peu de temps mais ca commence a faire peur!!
Pour la rando, coté laurtaret ca a l'air bon???
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Samedi dernier la zone de kite de la plaine du Casset était trés bien couverte de neige dure, juste quelques apparitions d'herbe à coté de la piste de fond un peu plus haut.
Pour la rando au Lautaret, il doit falloir un peu chercher son chemin.





BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Sont toujours aussi belles tes photos malgré le manque de neige, Trasher viens de me dire qu'il y a deux fois moins de neige au-dessus d'Embrun.

De mon côté je vais rester vers les alpes du nord, il y a de quoi faire.

Je me trompe peut être mais il me semble que le Champsaur est pas mal achalandé, et vu les incroybles ballades à ski, ça vaut peut être le coup d'y faire un saut.
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Merci msieur Buberto!
je crois que ce WE, ce sera un pti mix de carve et de kite!!!
je ré-esseyerai de te capter, Mr Jules, mais avec mes soucis actuel de tel........ben c'est pô facile facile!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
fatum, comme tu l as dis, la neige est bien compacte , c est bon pour rider tranquille, au moins les cailloux sont visibles et ca reste bon dans les endroits protégés (voir le post que je vais faire d aujourdhui :D )

BTC, t as ptet ben raison :D , de mon coté je vais me renseigner du coté de par en bas ouep, sinon abries et autres c est vers sur ce coin la :(

peyotler, on se tiens au jus


allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass