Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
On y va pour une semaine, tout début février... Et il faut dire qu'on commence à se faire du soucis pour l'enneigement! Comment ça se présente en ce moment? Accès P1, retour Village (utopique?!), etc...

Merci pour les infos de ceux qui y étaient tout récemment!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut, écoute c'est pas mal... clair que ça frotte un peu mais tu descend trankil jusqu'au village en passant par p1 et pas par les vallons. sinon pour p1 c'est meilleur par chancel que par les vallons. les vallons jusqu'a 2400 sont bons aussi. nous on c'est fait qulques belle journées avec de la fraiche, mais c'est clair qui a pas trop de fond...
bref c'est pas ça qui m'empechera de remonter mardi:-)
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
pour ce qui est des itinéraires... c'est pas bien engageant... :(
tout simplement parceque le glacier est tellement ouvert qu'il est toujours fermé (je sais c'est du réchauffé, mais celle là, j'en suis très fièr !!!) :) et que la fin des grands itinéraires, n'st surement pas skiable avec les 30 malheureux cm du bas (sur la lauzette, ça suffit bien, dans les éboulis, c'est plus chiant...)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ak (02 janvier 2005 19 h 43) disait:

nous on c'est fait qulques belle journées avec de la fraiche,


aurais je surfé à l'insu de mon plein gré ? ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Comme a écrit Skieur : "attention aux ruptures de pente" !!!
Mouarff !!!! J'ai bien rigolé en lisant ça tiens ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass