destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
448 messages
Matos : 3 avis
Well, vu les conditions actuelles, sa grattouille en dessous des spatules.
Je pense y aller dans 1 semaine, quelles sont les conditions ? C'est bourré ou ca reste skiable ?
En plus, vu les conditions actuelles, est-ce que ça descend jusqu'a Val Claret ?

Merci :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Il y a deux jours, ça ne descendait pas du tout.
Je ne pense pas qu'il soit tombé assez pour ouvrir jusqu'en bas.
En revanche, couvre toi bien, ça caille sec.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Tu rigoles j'espère...
1- ça prend 5 min pour trouver les webcams de Tignes et s'apercevoir que ça ski qu'à partir du Panoramic (donc 3000m d'alti)
2- Il a pas neigé tant que ça (enfin il a neigé mais le vent a aussi emporté la neige tombée loin)
3- Même le glacier est parfois fermé (trop de mauvais temps, impossible d'ouvrir certaines remontées mécaniques, et visibilité nulle pour les skieurs)
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
448 messages
Matos : 3 avis
La webcam de la grande motte n'affichaient (et n'affichent d'ailleurs toujours) qu'un magnifique brouillard et les autres sont trop éloignées.

Je n'ai vu que des photos sur le web avec pas mal de peuf au niveau de la plateforme ... mais personne ne donne les conditions d'où mon message.

C'est clair que si ça souffle, aucun intérêt.
Y'a du monde ou sa reste humain ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Sur une webcam on peut régler l'heure (et voir qu'il n'y avait pas de jour blanc tôt ce matin). De plus, il y a une webcam au Val Claret ce qui fait qu'on peut savoir juste en la regardant que la descente à ski est impossible.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tignes.livecam360.net



là on dirait que ça passe tranquille :-)
destroyedlolo
destroyedlolo
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
448 messages
Matos : 3 avis
Y'a pas foule ;)

De mon coté, j'ai laissé tombé : pas assez de pistes ouvertes surtout pour le prix.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (18 juil. 2014) disait:

tignes.livecam360.net



là on dirait que ça passe tranquille :-)


D'ailleurs on m'aperçoit hier en train de slacker, flemme de payer un forfait :-P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass