Alexis Righetti
Alexis Righetti

inscrit le 30/03/14
3 messages

Bonjour

Je cherche un skieur freeride de bon niveau avec qui partir régulièrement dans les Alpes (sur des WE ou sur une semaine). J'ai l'habitude de partir avec des amis, mais, jouant toujours le rôle de guide, je ne progresse pas beaucoup et je me bride au niveau de mes coéquipiers...
Le but serait donc d'avoir un niveau et une motivation similaire de telle sorte à pouvoir progresser ensemble dans la pratique de la pente raide et aussi, bien évidemment, de faire de beaux runs, pas forcément extrême.
J'aime également beaucoup la vidéo et le montage ; du coup, celui qui partira avec moi aura le plaisir de se voir ensuite dans des films sympas :)
Voici en exemple ma dernière vidéo : zapiks.fr

Pour situer mon niveau technique, je viens de faire les cheminées de Macles à l'Alpe d'Huez il y a 2 semaines. camptocamp.org

J'habite actuellement pas loin de Montélimar, mais en 1:30 de voiture, je suis donc à Grenoble.

alex

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Tu devrais poster ce genre de demande sur Skitour ...
Alexis Righetti
Alexis Righetti

inscrit le 30/03/14
3 messages
c'est déjà fait :)
OldMick69
OldMick69

inscrit le 28/04/12
17 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
On a du se croiser dans les couloirs...
Alexis Righetti
Alexis Righetti

inscrit le 30/03/14
3 messages
OldMick69 ( 6 avril 2014) disait:

On a du se croiser dans les couloirs...


Dans les cheminées ?
OldMick69
OldMick69

inscrit le 28/04/12
17 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
Couloir Récamier.... souviens toi!
Alexis Righetti
Alexis Righetti

inscrit le 30/03/14
3 messages
j'imagine un ancien collègue, mais je ne saurais pas dire lequel ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass