Marie Gautron
Marie Gautron

inscrit le 19/12/10
10 messages
Matos : 5 avis

Salut à tous,
Je suis pas sûre de poster ça au bon endroit mais...
Je reviens d'une semaine en Autriche, et il y a un système de tracker pour les forfaits.
En gros, on va sur un site web (en l'occurrence http://www.skiline.cc), on entre son n° de forfait et il sort les temps de parcours, km parcourus, dénivelés, tout ça heure par heure sur un graphique et en cumul sur 1 journée, 1 semaine... C'est assez sympa de pouvoir consulter tout ça je trouve !
Le hic, c'est que même si le site propose pas mal de stations, y'a que Chamonix et Megève pour la France...
Alors ma question est simple : connaissez-vous d'autres sites du même style qui proposent ça pour les stations françaises ?
Merci ! :)

Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Non mais avec ton téléphone il y a des applications encore mieux qui te donnent aussi ta vitesse moyenne, ta vitesse max et encore pleins d'autres infos (carte avec tous tes runs par exempe...)
Marie Gautron
Marie Gautron

inscrit le 19/12/10
10 messages
Matos : 5 avis
Ouais ça je connais mais comme 9 fois sur 10 j'oublie de la lancer le matin... ;)
Alors que le forfait, j'suis obligée de l'avoir donc... :p
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Il faut voir que ces données ont une valeur certaine, pas sûr que les exploitants de remontées mécaniques acceptent de les lâcher dans la nature.
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Doublon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darmeville, 08/03/2013 - 09:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass