stem
stem

inscrit le 20/09/04
9 messages
Sans vouloir faire de la pub mais juste pour signaler une chose rare en ces temps de disette...
Apres une matinée de traçage dans les règles ce dimanche 9 à Orelle, avec une faim de loup mais pas trop de liquide en poche, alors que la carte bleu du chalet Chinal Donat ne pouvait pas accepter les cartes bleues, je remercie encore la serveuse/patronne? ravissante en plus de bien avoir voulue réviser très correctement son addition pour nous permettre de repartir de plus belle....

Merci encore
orelle
orelle

inscrit le 12/12/12
2 messages
Bonjour,

Nous leur transmettrons le message ;
Depuis cet hiver, un nouveau gérant est en place : n'hésitez donc surtout pas à aller les voir : nouvelle déco, nouvelle carte, nouvelle ambiance !!!

LA nouveauté : service à table possible en plus du self service

A NE PAS MANQUER : les desserts maison, UN REGAL !!!!!!

à bientôt
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
stem (10 déc. 2012) disait:

Sans vouloir faire de la pub mais juste pour signaler une chose rare en ces temps de disette...
Apres une matinée de traçage dans les règles ce dimanche 9 à Orelle, avec une faim de loup mais pas trop de liquide en poche, alors que la carte bleu du chalet Chinal Donat ne pouvait pas accepter les cartes bleues, je remercie encore la serveuse/patronne? ravissante en plus de bien avoir voulue réviser très correctement son addition pour nous permettre de repartir de plus belle....

Merci encore



:D
olives
olives
Statut : Confirmé
inscrit le 27/01/07
100 messages
Et sans faire la plonge ? Big up alors au chalet Chinal Donat, j'ai des souvenirs moyens de l'accueil par les anciens gérants...
orelle
orelle

inscrit le 12/12/12
2 messages
ET oui, tout cela avec un accueil formidable !
Mais le meilleur moyen de le constater est bien sur d'aller essayer !!!
Alors à bientôt à Orelle !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass