skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Que ca fait du bien de retrouver les joies de la poudreuse, certes c'est pas le gavage mais 30 cm de bien légère c'est excellent. Quatre bons hors-pistes réalisés, sur Pipay et dans la combe de Pouta avec 30/35 cm fraîche, et dans la combe de la Jasse quasiment vierge avec 30 cm de bien bonne seul au monde.
Les pistes sont en très bon état, et on peut bien envoyer même si ca se durcie légèrement à partir de 14h.
Bref, du très bon ski pour cette journée à ma surprise grâce aux chutes de neige du début de semaine qui ont étaient plus importantes dans ce secteur. Alors qu'à Chamrousse, il n'est pas tombé plus de 5 cm.

La vidéo de la sortie (montage des différents films de la caméra embarquée) : Rendez-vous ici.













La suite des photos par ici.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
super!! belles photos! bon, j'y vais dimanche, j'espère qu'on m'en laissera un peu!!
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
merci pour ce petit retour, tu as sauvé mon samedi :)

ca a pas mal transformé et il y a eu du passage mais c'était quand même bien cool aujourd'hui et sans trop de monde
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
merci pour tes infos! Dimanche, c'était vraiment sympa, bonne neige et en bonne quantité(mais il en faudrait encore autant pour que se soit nickel), il ne manquait plus que la visibilité!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass