remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Il commence a faire un peut frais ce matin -6° mais en contre partie il y a encore de la bonne poudreuse en face nord...

Pas chaud à l'ombre



Trace a la montée



Et à la descente







telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
C'était une sortie raquette ?
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
oui sortie raquettes/surf
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Hello Remfunes,

ca a pas l'air encore bien épais à Combeau, ca touche en snow?, t'as chaussé où ? Ca a soufflé cette semaine sur les faces N des Autanes non ?
Je monte demain matin pour un tour de rando à la journée mais je sais pas si je viens chez moi aux Marches où si je file dans le Queyras....

Ca neige un peu déjà dans la vallée non en ce moment ?

Merci pour les infos et au plaisir de se rencontrer dans le Champsaur un de ces jours pour une virée. J'y suis souvent..

Thibaut
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
salut

De clos davin à la cabane de combeau y'a de la neige mais très lègere sans sous couche donc sa touche par contre au dessus c'est très bon.C'est quand meme meilleur vers archinard (voir ma sortie de lundi)
Il neige a chaillol depuis 12 h mais pour l'instant c'est très faible mais régulier...

Wait and see !!!!

A bientot dans le champsaur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass