bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Nous revoilà d'une bonne semaine de ski avec Txutxu dans une station qu'on ne connaissait pas.
Petit village récent à 1850m, plein sud, avec une vue magnifique sur la haute Tarentaise (Val d'Isère, Tignes, les Arcs, Bourg Saint Maurice...).
Le domaine est vaste du fait de la liaison un peu longue entre la France et l'Italie : mais quelle liaison sur le col du petit saint Bernard, au pied du mont Blanc!!
Côté italien, vous trouverez un peu plus de pente et de la forêt (ça ressemble à Serre Che) alors que côté francais, c'est bain de soleil et du ski jusqu'à 1200m. Il y a aussi un park bien sympa avec de beaux rails divers et variés et des kicks bien shapés.
Nous n'avons eu que 2 jours de grand soleil et le reste fut mitigé avec des chutes de neige en fin de semaine : mais seulement 20cm et beaucoup de vent.
Au final, satisfaits :)!!

La vallée :


Le Fort :


Côté italien :


Col du petit saint Bernanrd :


Lo Riondet (piste 7) :


Sur fond de mont Blanc :


Retour côté français :


Les Ecudets :


Un peu de fraiche :


Les chalets :


Tchuss
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ça m'avait l'air bien bon !!!! txutxu ces skis ils skient mieux ;)

elles sont ou les photos de monoplanchiste dans la poudre ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pas trop de poudre et c'est moi qui prenais les photos, t'en as une sur fdb : photo floue ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
aie aie les gonzesses et les photos ;) enfin moi jveux pas balancer mais je lui ai appris pour les photos
txutxu
txutxu

inscrit le 15/12/08
73 messages
max31 ( 2 fév 2010) disait:

aie aie les gonzesses et les photos ;) enfin moi jveux pas balancer mais je lui ai appris pour les photos




Max31 > Je sais faire des photos, mais par -15°C je préfère éviter de retirer mes mouffles... et puis c'est Bam qui l'a sur lui en général alors dur dur d'en prendre des photos !! :-)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah ça va t'as DEUX excuses !
txutxu
txutxu

inscrit le 15/12/08
73 messages
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass